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    Entity Bugué

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    9 Messages 3 Publieurs 1.0k Vues 1 Watching
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    • Z Hors-ligne
      Zoulette
      dernière édition par

      Bonjour, hier j’ai passer en résolu un poste sauf que je viens de me rendre compte que quand je lance ma dynamite l’item qui est lancé, il ne suis pas la trajectoire donné.
       mes classe :

      Class principale: https://pastebin.com/i1Q32GJz
      dynamite: https://pastebin.com/crZyvF4p
      EntityDynamite: https://pastebin.com/AuqND3QQ
      RenderDynamite: https://pastebin.com/eGe44NbS

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Mhhh qu’est-ce que tu entends par trajectoire donnée ? Donnes des screens/vidéos de ce qui se passe actuellement et des Scans/photos de schémas qui montrent ce que tu désires faire 😉

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          http://prntscr.com/g3q7sy voila___J’ai pareil que toi sauf dans l’entity où mes deux dernières fonctions (writeSpawnData et readSpawnData) sont comme ceci :

          
          @Override
          public void writeSpawnData(ByteBuf buffer)
          {
          buffer.writeInt(this.fuseTime);
          buffer.writeDouble(this.motionX);
          buffer.writeDouble(this.motionY);
          buffer.writeDouble(this.motionZ);
          }
          
          @Override
          public void readSpawnData(ByteBuf additionalData)
          {
          this.fuseTime = additionalData.readInt();
          this.motionX = additionalData.readDouble();
          this.motionY = additionalData.readDouble();
          this.motionZ = additionalData.readDouble();
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Salut,
            Il y a une fonction a appelé setThrowing quelque chose pour lui donner les bonnes valeurs de trajectoire.
            Regardes le code de la flèche, tu devrais trouver.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              c’est génial quand tu trouve pas le code de la flèche x)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                EntityArrow

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                  parle tu de cela?


                  parce que quand je spam click je vois de temps en temps la dyna prendre la bonne direction mais quand je spam

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui c’est bien cette fonction qu’il faut ajouter à la fin du constructeur public EntityDynamite(World world, EntityLivingBase thrower).
                    Il faut juste remplacer p_i1756_3_ par une valeur qui correspond à la puissance.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      https://pastebin.com/jaY9Wd5V j’ai changer et ca fait toujours n’importe quoi

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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