Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    SOLVED Entity Bugué

    1.7.x
    1.7.10
    3
    9
    745
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Z
      Zoulette last edited by

      Bonjour, hier j’ai passer en résolu un poste sauf que je viens de me rendre compte que quand je lance ma dynamite l’item qui est lancé, il ne suis pas la trajectoire donné.
       mes classe :

      Class principale: https://pastebin.com/i1Q32GJz
      dynamite: https://pastebin.com/crZyvF4p
      EntityDynamite: https://pastebin.com/AuqND3QQ
      RenderDynamite: https://pastebin.com/eGe44NbS

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison last edited by

        Mhhh qu’est-ce que tu entends par trajectoire donnée ? Donnes des screens/vidéos de ce qui se passe actuellement et des Scans/photos de schémas qui montrent ce que tu désires faire 😉

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Z
          Zoulette last edited by

          http://prntscr.com/g3q7sy voila___J’ai pareil que toi sauf dans l’entity où mes deux dernières fonctions (writeSpawnData et readSpawnData) sont comme ceci :

          
          @Override
          public void writeSpawnData(ByteBuf buffer)
          {
          buffer.writeInt(this.fuseTime);
          buffer.writeDouble(this.motionX);
          buffer.writeDouble(this.motionY);
          buffer.writeDouble(this.motionZ);
          }
          
          @Override
          public void readSpawnData(ByteBuf additionalData)
          {
          this.fuseTime = additionalData.readInt();
          this.motionX = additionalData.readDouble();
          this.motionY = additionalData.readDouble();
          this.motionZ = additionalData.readDouble();
          }
          
          
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Salut,
            Il y a une fonction a appelé setThrowing quelque chose pour lui donner les bonnes valeurs de trajectoire.
            Regardes le code de la flèche, tu devrais trouver.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Z
              Zoulette last edited by

              c’est génial quand tu trouve pas le code de la flèche x)

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                EntityArrow

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Z
                  Zoulette last edited by

                  this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
                  parle tu de cela?


                  parce que quand je spam click je vois de temps en temps la dyna prendre la bonne direction mais quand je spam

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                    Oui c’est bien cette fonction qu’il faut ajouter à la fin du constructeur public EntityDynamite(World world, EntityLivingBase thrower).
                    Il faut juste remplacer p_i1756_3_ par une valeur qui correspond à la puissance.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Z
                      Zoulette last edited by

                      https://pastebin.com/jaY9Wd5V j’ai changer et ca fait toujours n’importe quoi

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales / Faire un don

                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                      Powered by NodeBB