• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

RedPower 1.4.6 = projectRed 1.7.10

Discussion générale
    4
    7
    1698
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ced_the_fox
      Ced_the_fox last edited by

bonjour

redpower 1.4.6, se mod, au moment ou il l’avais se nom, il l’avais un module ou il avais son propre computer"craft" je métrer un lien d’une vidéo pour que vous voyer de quoi je veut parler

le computer de la version redpower qui n’est plus dans projectred:
      Youtube Video

projectred 1.7.10 et plus, tous simplement, dans cette version du mod redpower qui s’appelle maintenant projectred, ils ont enlevé la partie du computer, je suis trop dessus car j’ai été devenus accro au computer de la version redpower en raison de sa simplicité a l’utiliser, se que j’aimerai c’est de le remettre comme il été avant pour la version projectred 1.7.10 et plus (mon rêve).
      Par exemple de le remettre sous un module sous le nom “Projectred - computer 1.7.1.10 .jar” juste un exemple.

(je me suis dis que computercraft le mod pourrais le replacer mes la vrais programmation pour moi trop complexe pour sa que je poste se poste)

voila j’espère que vous m’avais compris est que sa pourra être réalisable par des modeurs ?

merci d’avance

cordialement

Rusé comme un renard :D

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [url=https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread….

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Infinite
        Infinite last edited by

voila(grâce a mon ami Google):
        http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/wip-mods/2126938-nedocomputers

Mes Sites(Mes Sites)
        |
        |    Site général : Game & play
        |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
        J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

• Superloup10
          Superloup10 Modérateurs last edited by

Pour information, redpower != projectred.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Ced_the_fox

comment ta fais pour le trouver j’ai pas arrêter de chercher sans trouver, MERCI BEAUCOUP JE SUIS TROP CONTEMP d’avoir se mod en 1.710

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [url=https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread….

• Infinite
              Infinite last edited by

Derien  😄

Mes Sites(Mes Sites)
              |
              |    Site général : Game & play
              |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
              J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

• Folgansky
                Folgansky Correcteurs last edited by

Je serais prêt à parier que tu as sûrement fais une autre énorme faute de français quand tu faisais tes recherches et Google lui croyait que tu jouais au Kamoulox.

• Ced_the_fox

non xd juste que je ne savais pas comment le mod  s’appeler c’est tous

la question que je me pose que j’arrive pas a savoir est-ce que le programme est un peut près le même que la version redpower ? si quelle qu’un le sais ?

est j’ai trouver aucun tuto nedocomputer

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018