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    Un code qui permettrait a une nouvelle pioche de casser la bedrock.

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Je vais voir si je trouve pas un moyen de corriger ce bug d’affichage. Sinon dans la condition du peut mettre ça :
      [code_java]if(world.getBlockId(x, y, z) == Block.bedrock.blockID) && y != 0[/code_java]
      Comme ça on peut casser n’importe quel bedrock sauf celle qui se trouve sur la dernière couche.


      J’aurai du y penser plutôt, le bug d’affichage est un bug de syncronisation entre le serveur et le client, il suffit juste d’ajouter ça dans la condition :
      !world.isRemote
      ce qui donne :

      [code_java]if(world.getBlockId(x, y, z) == Block.bedrock.blockID) && y != 0 && !world.isRemote[/code_java]

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      • S Hors-ligne
        sevenno07
        dernière édition par

        @elias54
        Efectivement je m’en suit rendu compte juste avent d’aller me coucher x).

        @robin4002
        Je te remercie je regarde sa tout de suite, “le temps que éclipse s’allume” x).


        Yep nikel, Par contre il faut faire un clic droit avec la pioche pour casser le bloque, mais au finale ce n’est pas si grave ^^, puisque elle est senser être “magique”;“spécial” enfin voila, alors du coup sens le vouloir tu a donnai une bonne idée merci :).

        Mais si tu/je/on trouve comment faire pour casser le bloque “normalement” on le signalera sur se sujet :).

        Encore merci ^^.

        Mais du coup, “entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;” ne serre a rien, si ?
        Car on ne peu pas pour le moment casser le bloque “normalement”, alors il serre a rien pour le moment x).

        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          bah delayBeforeCanPickup –> délai avant de pouvoir ramasser l’item, je sais pas si t’as remarqué, mais quand un item est à terre, tout fraîchement jeté, il y a un cooldown avant de pouvoir le ramasser 🙂 Bah ce cooldown, c’est CETTE ligne ^^

          Mais pour peaufiner le truc, je te conseil d’utiliser le itemstack plutot que de créer une entity item :3

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            A Ok ! J’avais mal compris alors x) dsl robin4002 d’avoir crue autre chose :).
            Et merci a toi elias54, je regarde rapidement se que tu viens de me dire :); mais sincèrement je ne vois pas trop la ‘-’.

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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            • S Hors-ligne
              sevenno07
              dernière édition par

              Up ^^.
              Rien trouvai de mieux que se qu’a mi robin.
              Et pour le itemstack a la place d’un entity item … je crois que je vais laisser comme sais x).


              Bon je fais un edit pour évitait multiple poste et pour évitait de créer un nouveau sujet exprès:

              Il y a t’il moyen de faire un effet de “poussière” quand je casse un bloque de bedrock avec cette pioche svp ? merci.
              C’est en faite pour donnais un effet “magique” rien de plus.

              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Tu peut utiliser des particules, mais c’est assez dur de faire des particules.

                Demande a quelqu’un qui en a déjà fait pour qu’il te donne une idée, car moi je sais pas dutout faire ( Je m’y suis jamais intéressé plutôt )

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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                • S Hors-ligne
                  sevenno07
                  dernière édition par

                  XD, je te remercie, et s’est au particule que je voulais en venir, j’avais juste pas le mot en tête ^^'.
                  C’est si compliquer que sa ? O_o

                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    Bah, je m’y suis pas intéressé, mais je sais que c’est assez dur a faire.
                    Mais je pense que tu peut le faire, t’inquiète pas.

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                    • S Hors-ligne
                      sevenno07
                      dernière édition par

                      Ok ! Si tu le dit ^^, mais bon je préfère trouvai un bon tuto la dessus, car les chose difficile je préfère que l’on m’explique XD.
                      PS: j’ai vue pour faire style un mélange de cane a sucre et de cactus, sa a étai dure pour moi x).

                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Cela dépend de ce que tu veux utiliser au niveau des particules… (Custom ou celles du jeux ?)

                        Mon site | GitHub

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                        • S Hors-ligne
                          sevenno07
                          dernière édition par

                          A et bien celle du jeu ^^, je voudrais faire un peu comme avec la bonne meal quand on clic droit sur du crop et autre ^^.

                          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • kevin_68K Hors-ligne
                            kevin_68 Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            essaie ça:
                            [code_java]package tutoriel.common;

                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                            import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
                            import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.world.World;
                            import cpw.mods.fml.relauncher.Side;

                            public class ItemTutoPickaxe extends ItemPickaxe
                            {
                            public ItemTutoPickaxe(int id, EnumToolMaterial enumToolMaterial)
                            {
                            super(id, enumToolMaterial);
                            }

                            public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer player, World world,
                            int x, int y, int z, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                            {
                            if (!world.isRemote)
                            {
                            if (world.getBlockId(x, y, z) == Block.bedrock.blockID)
                            {
                            world.setBlockToAir(x, y, z);
                            EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x, y, z, new ItemStack(Block.bedrock, 1, 0));
                            entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
                            world.spawnEntityInWorld(entityitem);
                            stack.damageItem(1, player);
                            Side side2 = FMLCommonHandler.instance().getEffectiveSide();
                            if (side2 == Side.CLIENT)
                            {
                            for (int j1 = 0; j1 < side; ++j1)
                            {
                            double d0 = itemRand.nextGaussian() * 0.02D;
                            double d1 = itemRand.nextGaussian() * 0.02D;
                            double d2 = itemRand.nextGaussian() * 0.02D;
                            world.spawnParticle(“happyVillager”, (double) ((float) x + itemRand.nextFloat()),
                            (double) y + (double) itemRand.nextFloat(), (double) ((float) z + itemRand.nextFloat()), d0, d1, d2);
                            }
                            }
                            return true;
                            }
                            else
                            {
                            return false;
                            }
                            }
                            return false;
                            }
                            }[/code_java]


                            Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              sevenno07
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                              Ok, Merci beaucoup :).

                              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GuguG Hors-ligne
                                Gugu
                                dernière édition par

                                N’oublie pas de demander si tu ne comprends pas quelque chose dans le code !

                                Tu apprendras très vite grâce a ça.

                                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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                                • kevin_68K Hors-ligne
                                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                                  dernière édition par

                                  En fait j’ai fait ce code directement sur le forum dans le message, donc je ne l’ai pas testé et je viens de remarquer qu’il y a des erreurs, je te corrige ça demain.


                                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                  • S Hors-ligne
                                    sevenno07
                                    dernière édition par

                                    Ok je vous remercie x).


                                    Oui effectivement éclipse me signale des erreur …

                                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                                    • kevin_68K Hors-ligne
                                      kevin_68 Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      J’ai édité le code dans l’autre message.


                                      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                      • S Hors-ligne
                                        sevenno07
                                        dernière édition par

                                        Ok, je regarde sa tout de suite :).
                                        Merci.


                                        La je reste sens mots,
                                        Pour commençai, je suit obligé d’importer (FMLCommonHandler) manuellement, et en jeux, les particule n’aparesse pas … une idée d’où viendrait le problème ?
                                        Je n’est pas d’erreur dans les log … donc je ne vois vraiment pas.

                                        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • kevin_68K Hors-ligne
                                          kevin_68 Moddeurs confirmés
                                          dernière édition par

                                          Oui j’ai oublier de mettre l’importation dans le message, pour les particules, quand j’ai testé la première fois ça a fonctionné mais là plus rien, je cherche une solution.


                                          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                          • S Hors-ligne
                                            sevenno07
                                            dernière édition par

                                            Merci pour l’aide que tu apporte :).
                                            Si je trouve d’où sa viens je te tien au courant.

                                            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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