Forge 10.12 Minecraft 1.7.2


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    Version de Forge: 10.12.0.1024
    Version de Minecraft: 1.7.2
    Téléchargement:

    Certains le savent déjà, la 1.7 est une mise à jour majeure.
    Le réseau a entièrement été réécrit.
    Le système d’enregistrement des bloc et des items à été entièrement réécrit.

    Les nombreux changements de la 1.7 ont cassés les outils de mcp et de forge. Ils ont du être réécrit, ce qui explique pourquoi forge à mit tellement de temps à être disponible en 1.7. Pour résumer, il n'était plus possible de compiler ni de recompiler minecraft.

    L'équipe de Forge en a profité pour mettre en place un nouvelle outil qui était déjà en préparation en 1.6 : Forge gradle. Gradle est un outil de build automatique entièrement codé en java. Grace à ce nouveau outil, compiler un mod est fait en une commande, vous pouvez mettre à jour les sources forge simplement en changeant une variable dans le build.gradle et pouvez même effectuer des taches complexe comme upload l'archive du mod sur un ftp.

    Pour les moddeurs : vous pouvez commencer à mettre vos mods à jour, les mods 1.7.2 seront facile à mettre à jour vers la 1.7.4, inutile d'attendre que forge pour 1.7.4 sort.

    Les majeurs changements de FML / forge sont :
    FML contrôle maintenant le registre des items et de tous les éléments qui doivent utiliser les identifiants d'objets .
    Qu'est-ce que cela signifie?
    Sauf si un modder fait n'importe quoi, il n'y aura plus de problèmes d'identité, car maintenant pour les moddeurs / utilisateur les ID ne devrait pas exister du tout.
    Charger un monde envoyé par un ami ? Pas de problème
    Se connecter à un serveur ? Pas de problème
    Ajouter de nouveaux mods à votre jeu ? Pas de problème
    Tant que les moddeurs ne font pas quelque chose de stupide, vous ne devriez plus jamais voir 'id' dans un fichier de configuration.

    Changelog de Minecraft Forge 10.12.0:

    Mis à jour pour Minecraft 1.7.2.
    Nouveauté :

    • Nouveau système de réseau, qui met fin au problème 'unknown packet id'
    • Les ID sont maintenant synchronisés lors du chargement d'un monde où lors de la connexion à un serveur. C'est la fin des problèmes d'ID !
    • Nouveau système de build qui facilite les mises à jours.
    • Nouveau système de log.
    • Nouvelle interface pour la liste des serveurs qui indique les mods installés sur le serveur si le serveur est moddé.
    • Les event ont été déplacés de Forge à FML, ils n'ont plus besoin de la réflexion et ont donc des meilleurs performances.
    • Modification du système d'identification de mojang pour permettre aux moddeurs de déboguer plus facilement les serveurs de développement.
    • Ajout du wrapper de Launch4J pour permettre aux utilisateurs de Windows de lancer plus facilement l'installateur de forge.
    • Ajout d'un système de vérification des mises à jours dans forge qui permet de prévenir les mises à jours les plus importante (peut être désactivé dans le fichier de configuration)
    • Ajout de hook plus efficace pour la destruction des blocs.
    • Nouveau event lié au réseau.
    • Ajout de plus de fonction sensible dans ItemStack
    • Le système de modèle utilise maintenant des ResourceLocation plutôt que des liens.
    • Création d'un projet crowdin pour les traductions de forge (sera intégré dans forge plus tard).
    • Nouveau système de backup des mondes lors du passage 1.6 -> 1.7
    • Activation du tri des recettes par défaut, cela devrait corriger les problèmes les conflits de recettes / recettes cachées.
    • Nouveau formatage des mauvaises donnés de paquet, mieux que le système d'hexa aléatoire.
    • Nouveau hook pour les cd personnalisés et les localisations des sons.
    • Nouveau event lors que le joueur utilise un item.
    • Nouveau hook pour le rendu de la météo.
    • Pleins pleins d'autres nouveautés…

    Bug corrigé : Beaucoup, plus de 200 commit sur github

    Version anglaise



  • C'est beau !



  • Joie …


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