Interface

• Mon probleme a la ligne 33 et 34 est bh ces les premier mot ces en rouge comment je fait (j'ai suivi le tuto de Robin mais lui cetter en 1.11.X

package com.mod.exonia.gui;

import com.mod.exonia.Reference;

import net.minecraft.client.Minecraft;
    import net.minecraft.client.gui.Gui;
    import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
    import net.minecraft.util.ResourceLocation;

public class GuiButtonDiscord extends GuiButton
    {
        private static final ResourceLocation DISCORD_ICON = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/bouton/teamspeak.png");
        private static final ResourceLocation DISCORD_HOVER_ICON = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/bouton/teamspeak.png");

public GuiButtonDiscord(int buttonId, int x, int y)
        {
            super(buttonId, x, y, 20, 20, ""); // taille de 20x20, pas de nom
        }

public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY)
        {
            if(this.visible)
            {
                boolean mouseHover = mouseX >= this.xPosition && mouseY >= this.yPosition && mouseX < this.xPosition + this.width && mouseY < this.yPosition + this.height;
                if(mouseHover) // si la souris est sur le bouton
                {
                    mc.getTextureManager().bindTexture(DISCORD_HOVER_ICON);
                }
                else
                {
                    mc.getTextureManager().bindTexture(DISCORD_ICON);
                }
                GlStateManager.color(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 0, 128, 128, 20, 20, 128, 128);
            }
        }
    }

• Administrateurs

GlStateManager.color était GL11.glColor en 1.7.10 et Gui.drawScaledCustomSizeModalRect devient Gui.func_xxxx en 1.7.10 (je ne connais pas le nom exacte de la fonction, c'est la dernière de la classe Gui).

• @'robin4002':

GlStateManager.color était GL11.glColor en 1.7.10 et  Gui.drawScaledCustomSizeModalRect devient Gui.func_xxxx en 1.7.10 (je ne connais pas le nom exacte de la fonction, c'est la dernière de la classe Gui).

MERCI !