• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Bug forge Eclipse

Sans suite
    4
    7
    1052
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • F
      Falkanox dernière édition par

Bonjour, la semaine derniere jusqu’a hier, j’étais entrain de créer un mod sans probleme. Et aujourd’hui, quand j’ouvre eclipse, j’ai un message d’erreur (An error has occurred. See the log file. C:\Users\….metadata.log
      Les logs : https://pastebin.com/7CDwFz8Q

Ps : J’aimerais beaucoup ne pas perdre ce que j’ai fait car j’ai passé pas mal de temps !

Merci de votre Aide

Cordialement Falkanox

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A
        aypristyle dernière édition par

Le problème vient de l’enregistrement de ton espace de travail as-tu essayer de rebuild celui-ci ? (avec gradlew SetupDecompWorkspace puis gradlew eclipse)

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1[ point de réputation./…

• F

@‘aypristyle’:

Le problème vient de l’enregistrement de ton espace de travail as-tu essayer de rebuild celui-ci ? (avec gradlew SetupDecompWorkspace puis gradlew eclipse)

Non mais est-ce que si je fais cela, je perds tout ? Sinon merci de la réponse

@‘Falkanox’:

@‘aypristyle’:

Non mais est-ce que si je fais cela, je perds tout ? Sinon merci de la réponse

up ?

• F

@‘aypristyle’:

j’ai essayé mais ca marche pas

• F

@‘aypristyle’:

J’ai essayé et ca m’a tout supprimé 😞

• LeBossMax2
                LeBossMax2 dernière édition par

Faire le setup ne peut pas tout supprimer. Tu as dû mal le fait et te retrouver à un autre endroit que là où tu as mis tes sources.

• AymericRed
                  AymericRed dernière édition par

Oui tu as surement du le faire au mauvais endroit ou lancer eclipse dans le mauvais dossier.
                  Je te conseille de refaire un setup complet à l’aide du tutoriel, puis de copier-coller tes sources dans cette nouvelle workspace.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018