Minecraft 1.6 et le nouveau launcher


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Ceci est une version traduite du forum officiel de forge

    Donc, comme tout le monde le sait la 1.6 est sorti.
    Des builds de forge pour 1.6 sont prêts pour les utilisateurs et pour les moddeurs.
    Ces premiers builds ont pour principal but d'être utilisé par le moddeur

    La 1.6 apporte de nombreux changement important, y comprit le processus d'installation de forge.
    Cependant CPW est génial et a codé un installeur automatique pour FML / Forge.
    Vous pouvez aller aux téléchargements au lieu habituel

    L'installeur automatique est simple à utiliser. Cliquez simplement sur "install client" et un profil forge sera créé dans votre launcher .
    Je ferai surement un tutoriel un vidéo pour l'installation automatique & manuel.

    Mis à part cela, il y a quelques bugs inévitables qui surgir. Donc, la team de forge va les corrigés dès que possible.
    Il y a aussi de nombreuses fonctions qui sont actuellement désactivé car elles vont être remplacés. À savoir que l'api de liquide va être ré-écrire. Quelques travaux de BloodMC effectué sur MCPC-plus vont également être intégré à forge (Très bonne nouvelle pour la compatibilité bukkit <-> mods)

    Donc, même si vous pouvez télécharger Forge pour 1.6 actuellement, lex a fait cette annonce pour vous dire d'être patient. En effet, la team de forge travail encore beaucoup, et en raison de nombreux changement à venir et de nombreux tests encore à faire, il n'y aura pas de build recommandé avant lundi prochain voir plus tard.

    La raison de ce retard est double :

    1. La Team de forge n'a pas été en mesure de commencer à travailler sur la 1.6 dès qu'il le souhaitait en raison de problèmes de la vie réelle de certaines personnes.
    2. Le launcher et Minecraft 1.6 avaient encore beaucoup de changement en cours, et même maintenant ils ne sont pas totalement stable.

    Pour les moddeur n'hésitez pas à commencer à mettre à jour vos mods. Gardez un oeil sur le changelog / github pour plus de détails. Et s'il vous plaît commencer à écrire de nouveaux tutoriels 1.6 ! (ce que je prévois de faire au plus vite)

    Pour les utilisateurs, vous pouvez télécharger et utiliser forge, mais attendez que les mods que vous utilisez soient à jour.


  • Administrateurs

    Un très bon article sur la 1.6 et Forge, j'approuve. Je tiens à préciser que pour mes tutoriels vont être refait aussi, enfin, j'en ai fait que deux, mais celui de base doit être entièrement refait, il faudra donc me laisser le temps d'étudier le nouveau code de la 1.6. Car pour les mobs, j'ai vu que pour certains cas il fallait utiliser du binaire pour avoir ce que l'ont veux, donc c'est un peu mal barré j'ai envie de dire..



  • Ce n'est qu'un avis, mais pour moi sa va un peu trop vite, de mon poin de vue sa serai bien de faire encor quelques tutos sur la 1.5.2 🙂


  • Administrateurs

    Malheureusement, ce n'est pas possible. (Enfin pour moi) Car j'aimerais update mes tutoriels rapidement… ^^ + J'aimerais découvrir le système de ressources etc.... 😛



  • ok XD, dommage 😞


Log in to reply