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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Non, c’est faux !
      On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
      Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zokyt
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Non, c’est faux !
        On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
        Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.

        Ces bon MERCI A TOUSSE !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z Hors-ligne
          Zoulette
          dernière édition par

          Bonjour j’ai suivie le code et j’ai ca
          http://prntscr.com/g1u6nh
          et j’ai declarer l’instance comme ca http://prntscr.com/g1u6u2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as une variable nommé DrakaMod, ce qui n’est pas bon;
            Et tu ne devrais que avoir une variable instance (la seconde).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z Hors-ligne
              Zoulette
              dernière édition par

              en gros je dois retire le DrakaMod et garde le reste, et delete la première?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                oui.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  mais la du coup je suis obligé de faire:
                  @Instance (References.MOD_ID)
                  public static DrakaMod instance;

                  mais ca me genere toujours l’erreur http://prntscr.com/g2xv1j

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Envoies ta classe principale entière.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      https://pastebin.com/xAF48CE1
                      voila ma classe principale

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Changes la ligne suivante :
                        public static CreativeTabs DrakaMod = new CreativeTabs (“drakamod”)
                        En :
                        public static CreativeTabs drakaModTab = new CreativeTabs (“drakamod”)

                        Aucune variable ne doit avoir le même nom que la classe dans laquelle elle est.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          Merci beaucoup robin 4002, maintant le problème et que mon “entity” ne s’affiche pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Il faut lui ajouter un rendu.
                            Après si tu as un problème pour ça il serait mieux de créer une nouvelle discussion plutôt que squatter une discussion résolu.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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