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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, ItemMod.instance, 32, 20, false);
      

      devrait être :

      EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
      

      et tu devrais avoir une variable instance déclaré comme ceci :

      @Instance(Reference.MOD_NAME)
      public static Exonia instance;
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Hors-ligne
        Zokyt
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

               EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, ItemMod.instance, 32, 20, false);
        

        devrait être :

               EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false);
        

        et tu devrais avoir une variable instance déclaré comme ceci :

           @Instance(Reference.MOD_NAME)
           public static Exonia instance;
        

        Merci sa marche déja mieu mais mtn regarde comment il se lance comment je regles sa ?

        Il se jette pas la ou je vise mais il explose la ou je vise

        Youtube Video

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Surement un soucis de synchro avec le client, dans writeSpawnData et readSpawnData ajoutes les motionX, motionY et motionZ pour qu’elles soient synchro.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z Hors-ligne
            Zokyt
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Surement un soucis de synchro avec le client, dans writeSpawnData et readSpawnData ajoutes les motionX, motionY et motionZ pour qu’elles soient synchro.

            Je dois les rajouter comment ?
            Comme sa ?

            @Override
               public void writeSpawnData(ByteBuf buffer, motionX motionY, motionZ)
               {
                   buffer.writeInt(this.fuseTime);
               }
            
               @Override
               public void readSpawnData(ByteBuf additionalData, motionX ,motionY, motionZ)
               {
                   this.fuseTime = additionalData.readInt();
               }
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Non, c’est faux !
              On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
              Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Z Hors-ligne
                Zokyt
                dernière édition par

                @‘Plaigon’:

                Non, c’est faux !
                On ne rajoute jamais de paramètres lorsqu’on override une fonction d’une classe mère, ça n’aurait aucun sens.
                Tu dois juste faire un buffer.writeDouble(this.motionX) dans la fonction writeSpawnData, et un this.motionX = additionalData.readDouble(). N’oublie pas de faire la même manip pour motionY et motionZ.

                Ces bon MERCI A TOUSSE !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z Hors-ligne
                  Zoulette
                  dernière édition par

                  Bonjour j’ai suivie le code et j’ai ca
                  http://prntscr.com/g1u6nh
                  et j’ai declarer l’instance comme ca http://prntscr.com/g1u6u2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tu as une variable nommé DrakaMod, ce qui n’est pas bon;
                    Et tu ne devrais que avoir une variable instance (la seconde).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Z Hors-ligne
                      Zoulette
                      dernière édition par

                      en gros je dois retire le DrakaMod et garde le reste, et delete la première?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        oui.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Z Hors-ligne
                          Zoulette
                          dernière édition par

                          mais la du coup je suis obligé de faire:
                          @Instance (References.MOD_ID)
                          public static DrakaMod instance;

                          mais ca me genere toujours l’erreur http://prntscr.com/g2xv1j

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Envoies ta classe principale entière.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Z Hors-ligne
                              Zoulette
                              dernière édition par

                              https://pastebin.com/xAF48CE1
                              voila ma classe principale

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Changes la ligne suivante :
                                public static CreativeTabs DrakaMod = new CreativeTabs (“drakamod”)
                                En :
                                public static CreativeTabs drakaModTab = new CreativeTabs (“drakamod”)

                                Aucune variable ne doit avoir le même nom que la classe dans laquelle elle est.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Z Hors-ligne
                                  Zoulette
                                  dernière édition par

                                  Merci beaucoup robin 4002, maintant le problème et que mon “entity” ne s’affiche pas

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Il faut lui ajouter un rendu.
                                    Après si tu as un problème pour ça il serait mieux de créer une nouvelle discussion plutôt que squatter une discussion résolu.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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