MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Génération

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
    16 Messages 4 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Sachant que tu essaies de générer le bloc dans la dimension -1 (nether), le résultat n’est pas étonnant.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • G Hors-ligne
        Galwed
        dernière édition par

        Il me suffit de changer les world1 par world0 pour faire générer dans le monde normal ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non, il faut mettre la ligne :
          this.addOreSpawn(ModPackTopyCraftBlocks.TOPYDUIM_MINERAIS, 0, Blocks.STONE, world, random, x, z, 16, 16, 8, 20, 6, 12);
          Dans generateSurface au lieu de generateNether.

          Et d’ailleurs dans ta fonction addOreSpawn faudrait mettre block.getDefaultState() au lieu de ModPackTopyCraftBlocks.TOPYDUIM_MINERAIS.getDefaultState()

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • G Hors-ligne
            Galwed
            dernière édition par

            Après avoir réaliser tous sa les blocks n’apparaisse pas quand meme .

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Tu peux m’expliquer pourquoi, après avoir fait new WorldGenMinable tu appelles une fonction generate vide au lieu d’appeler la fonction du WorldGenMinable ? En tous cas c’est ça le dernier problème.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ho, je n’avais même pas remarqué x)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • G Hors-ligne
                  Galwed
                  dernière édition par

                  En faite cette ligne de code me demande de crée la méthode generate

                              new WorldGenMinable(block.getDefaultState() ,maxVeinSize);
                                 generate(world1, random1, blockXPos + random1.nextInt(16), posY, blockZPos + random1.nextInt(16));
                  

                  Donc je crée sa méthode et sa me donne cela

                  private void generate(World world1, Random random1, int i, int posY, int j)
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    new WorldGenMinable(block.getDefaultState() ,maxVeinSize).generate(world1, random1, blockXPos + random1.nextInt(16), posY, blockZPos + random1.nextInt(16));
                    Il faut un . et non un ;

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • G Hors-ligne
                      Galwed
                      dernière édition par

                      Voila si je met un point le problème. 

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        On ne voit pas tout le message d’erreur.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • G Hors-ligne
                          Galwed
                          dernière édition par

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Replaces par :
                            generate(world1, random1, new BlockPos(blockXPos + random1.nextInt(16), posY, blockZPos + random1.nextInt(16)));

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB