Génération
-
Sachant que tu essaies de générer le bloc dans la dimension -1 (nether), le résultat n’est pas étonnant.
-
Il me suffit de changer les world1 par world0 pour faire générer dans le monde normal ?
-
Non, il faut mettre la ligne :
this.addOreSpawn(ModPackTopyCraftBlocks.TOPYDUIM_MINERAIS, 0, Blocks.STONE, world, random, x, z, 16, 16, 8, 20, 6, 12);
Dans generateSurface au lieu de generateNether.Et d’ailleurs dans ta fonction addOreSpawn faudrait mettre block.getDefaultState() au lieu de ModPackTopyCraftBlocks.TOPYDUIM_MINERAIS.getDefaultState()
-
Après avoir réaliser tous sa les blocks n’apparaisse pas quand meme .
-
Tu peux m’expliquer pourquoi, après avoir fait new WorldGenMinable tu appelles une fonction generate vide au lieu d’appeler la fonction du WorldGenMinable ? En tous cas c’est ça le dernier problème.
-
Ho, je n’avais même pas remarqué x)
-
En faite cette ligne de code me demande de crée la méthode generate
new WorldGenMinable(block.getDefaultState() ,maxVeinSize); generate(world1, random1, blockXPos + random1.nextInt(16), posY, blockZPos + random1.nextInt(16));Donc je crée sa méthode et sa me donne cela
private void generate(World world1, Random random1, int i, int posY, int j) -
new WorldGenMinable(block.getDefaultState() ,maxVeinSize).generate(world1, random1, blockXPos + random1.nextInt(16), posY, blockZPos + random1.nextInt(16));
Il faut un . et non un ; -
Voila si je met un point le problème.

-
On ne voit pas tout le message d’erreur.
-

-
Replaces par :
generate(world1, random1, new BlockPos(blockXPos + random1.nextInt(16), posY, blockZPos + random1.nextInt(16)));