MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Bug de texture et de nom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    3 Messages 2 Publieurs 791 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      the_pumpkin_man
      dernière édition par

      Bonjour. J’ai créé un item simple mais il n’a pas de texture et a un nom étrange au lieu d’avoir le nom de la traduction …
      Classe principale :

      package fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.common;
      
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.proxy.CommonProxy;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      
      @Mod(modid = "InvisibleArmor", name = "InvisibleArmor", version = "1.0.0")
      public class InvisibleArmor
      {
          @Instance("InvisibleArmor")
          public static InvisibleArmor instance;
          public static final String MODID = "InvisibleArmor";
          @SidedProxy(clientSide = "fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.proxy.CommonProxy")
          public static CommonProxy proxy;
          public static Item ItemTutoriel;
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
          ItemTutoriel = new ItemTutoriel().setUnlocalizedName("tutoriel").setTextureName(InvisibleArmor.MODID + ":itemtutoriel");
          GameRegistry.registerItem(ItemTutoriel, "item_tutoriel");
          }
      
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRender();
          }
      
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
      
          }
      }
      
      

      Classe de l’item :

      package fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.common;
      
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class ItemTutoriel extends Item 
      {
      public ItemTutoriel() 
      {
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
      }
      }
      
      

      Les deux fichiers lang en_US.lang et fr_FR.lang (ils ont le même code) :

      item.ItemTutoriel.name=ItemTest
      

      PS : le chemin d’accès est bien src/main/resources/assets/InvisibleArmor/items/itemtutoriel.png ? Sinon on a trouvé l’erreur.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Retires les majuscules du dossier InvisibleArmor qui se trouve dans le dossier assets.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          the_pumpkin_man
          dernière édition par

          Merci beaucoup, cela résolu le problème de la texture. Par contre le nom est encore bugué, au lieu d’être itemtutoriel c’est item.tutoriel.name …


          Je n’ai rien dit, j’ai trouvé j’ai juste mis un mauvais unlocalisedname dans les fichiers lang donc problème résolu ! Merci de ton aide  😄

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB