• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Problème de Barre d'énergie

    1.7.x
    1.7.10
    3
    7
    697
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Infinite
      Infinite last edited by

      Bonjour !,
      J’ai un petit problème : j’ai créé une variable (un double) qui stocke un nombre a virgule pour l’affichage de la barre d’énergie de mon épée électrique (la barre d’énergie = barre de durabilité)

      
      @Override
          public double getDurabilityForDisplay(ItemStack stack)
          {
              return energybar; // il faut un nombre compris entre 0 et 1
          }
          @Override
          public boolean showDurabilityBar(ItemStack stack)
          {
              return true; //Le problème étant que la barre de vie est commune (= si je prends une épée qui est pleine d'énergie ,il y aura un interférence et toutes les épées que j'ai dans mon inventaire auront la barre de vie de l'épée la plus récente
          }
      
      

      le problème est que la variable est réinitialisé a 0 a chaque fois que je lance mon minecraft et toutes les épées que j’ai dans mon inventaire on la barre de vie de l’épée la plus récente !

      HELP !  😞

      Mes Sites(Mes Sites)
      |
      |    Site général : Game & play
      |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
      J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

        Salut,
        Il faudrait plutôt utiliser un tag nbt pour avoir de la persistance.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Infinite
          Infinite last edited by

          Je sais mais j’ai le problème de la barre de vie : “[font=monospace/Le problème étant que la barre de vie est commune (= si je prends une épée qui est pleine d’énergie ,il y aura un interférence et toutes les épées que j’ai dans mon inventaire auront la barre de vie de l’épée la plus récente]”

          Mes Sites(Mes Sites)
          |
          |    Site général : Game & play
          |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
          J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Deleted
            Deleted last edited by

            Je n’ai pas vraiment compris ton message. Mais je suspecte que tu ais une variable static là-dedans.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Infinite
              Infinite last edited by

              
              @Override
                  public double getDurabilityForDisplay(ItemStack stack)
                  {
                      return stack.getTagCompound().getDouble("energybar1");
                  }
                  @Override
                  public boolean showDurabilityBar(ItemStack stack)
                  {
                      return true;
                  }
              
              

              j’ai un crash a cause “return stack.getTagCompound().getDouble(“energybar1”);”

              Mes Sites(Mes Sites)
              |
              |    Site général : Game & play
              |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
              J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                stack.getTagCompound() renvoies null par défaut.
                Il faut d’abord l’initialiser.

                if(!stack.hasTagCompound())
                {
                stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                }
                
                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Infinite
                  Infinite last edited by

                  J’avais oublié ici …. Merci !  😄

                  Mes Sites(Mes Sites)
                  |
                  |    Site général : Game & play
                  |   Site de projets (en dev !) :Infinite's Ressources
                  J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB