• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Comment lire un crash-report ?

Support pour les utilisateurs
    4
    8
    2666
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ced_the_fox
      Ced_the_fox dernière édition par

Boisoir, tout dabors, j’ai regardé sur google avant d’écrire se message, je prévien pour eviter que vous ditent le contraire, et éviter de me faire des remarques sur mon écriture merci, car sa me jaine.

Bon passont à mon problème, j’ai eu un crash suite a la pose d’un tuyau du mod mekanism, comment on lis un crash-report pour résoudre le bug

merci d’avance

Rusé comme un renard :D

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [url=https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread….

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

Salut,
        robin a fait un tuto sur la chaine youtube de MFF. Je te laisse la chercher.

• Ced_the_fox

oki je vais regarder plus tard et si je comprend pas je re pour te le dir

**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [url=https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread….

• Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Sincèrement, fais un effort sur l’écriture, tu as plein d’outils disponible pour t’aider.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Le tutoriel vidéo sur le sujet est pensé pour les développeurs, pas vraiment pour un utilisateur final.
              Youtube Video

Tu pourrais envoyer le rapport de crash en question ?

• Ced_the_fox

oui robin pour te l’envoyer je le ferais demain, et mon téléphone me donne pas la possibiliter d’utliser les outils de corection

• Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Selon le modèle du ton téléphone, celui ci peut être équipé d’un correcteur automatique.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Ced_the_fox

bonsoir, pour le crashe que j’avais avec le tuyau de mekanism j’ai réussi a le résoudre en lisant le rapport crashe.

En le lisant, j’en ai conclus que le problème venais du fais qu’il ne faus pas enlever le mod buildcraft compact, car je les remis, après j’ai re tester de poser le tuyau de mekanism et le crash ne le fais plus, trop cool.

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018