• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Problème de connexion.

Support pour les utilisateurs
    4
    8
    1772
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • B
      BlueGaming892 dernière édition par

Bonjour à tous !

J’essaie de me connecter depuis peu à un serveur Minecraft moddé avec Forge, mais l’accès m’est impossible.

Quand j’essaie de me connecter j’obtiens ceci en erreur : " java.lang.StringIndexOutOfBoundsException : String index out of range: -1 "

Des solutions ? Merci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Pchom
        Pchom dernière édition par

J’ai déjà vu des demandes d’aide courtes, mais vraiment courtes hein.
        Mais là on détient un record je crois :')

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• B

Haha, Pchom ,

Effectivement, je devrais entrer dans le Guinness World Record MDRRR. ❤

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
            Peux-tu envoyer les logs complet ?
            (le fichier fml-client-latest.log dans le dossier .minecraft/logs).

• B

@‘robin4002’:

Salut,
              Peux-tu envoyer les logs complet ?
              (le fichier fml-client-latest.log dans le dossier .minecraft/logs).

tiens, voici les logs :

http://www.mediafire.com/file/q5ua6nbquleqvt5/latest.log

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

18:02:59] [Server Connector #1/ERROR]: Couldn't connect to server
                java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: -1
                at java.lang.String.charAt(String.java:646) ~[?:1.8.0_25]
                at io.netty.bootstrap.Bootstrap.isBlockedServer(Bootstrap.java:289) ~[Bootstrap.class:?]
                at io.netty.bootstrap.Bootstrap.checkAddress(Bootstrap.java:273) ~[Bootstrap.class:?]
                at io.netty.bootstrap.Bootstrap.doConnect(Bootstrap.java:150) ~[Bootstrap.class:?]
                at io.netty.bootstrap.Bootstrap.connect(Bootstrap.java:132) ~[Bootstrap.class:?]
                at io.netty.bootstrap.Bootstrap.connect(Bootstrap.java:120) ~[Bootstrap.class:?]
                at net.minecraft.network.NetworkManager.func_150726_a(NetworkManager.java:244) ~[ej.class:?]
                at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting$1.run(SourceFile:52) [bcy.class:?]
                [18:03:00] [Netty Client IO #0/INFO]: Attempting connection with missing mods [MapWriter] at SERVER

visiblement le StringIndexOutOfBoundsException est causé dans netty.
                Je regarderai le code dans la soirée pour voir qu’est-ce qui peut causer ça.

(il y a aussi beaucoup d’erreur causé par le mod “carplus”.)

• B

@‘robin4002’:

18:02:59] [Server Connector #1/ERROR]: Couldn't connect to server
                  java.lang.StringIndexOutOfBoundsException: String index out of range: -1
                  at java.lang.String.charAt(String.java:646) ~[?:1.8.0_25]
                  at io.netty.bootstrap.Bootstrap.isBlockedServer(Bootstrap.java:289) ~[Bootstrap.class:?]
                  at io.netty.bootstrap.Bootstrap.checkAddress(Bootstrap.java:273) ~[Bootstrap.class:?]
                  at io.netty.bootstrap.Bootstrap.doConnect(Bootstrap.java:150) ~[Bootstrap.class:?]
                  at io.netty.bootstrap.Bootstrap.connect(Bootstrap.java:132) ~[Bootstrap.class:?]
                  at io.netty.bootstrap.Bootstrap.connect(Bootstrap.java:120) ~[Bootstrap.class:?]
                  at net.minecraft.network.NetworkManager.func_150726_a(NetworkManager.java:244) ~[ej.class:?]
                  at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting$1.run(SourceFile:52) [bcy.class:?]
                  [18:03:00] [Netty Client IO #0/INFO]: Attempting connection with missing mods [MapWriter] at SERVER

visiblement le StringIndexOutOfBoundsException est causé dans netty.
                  Je regarderai le code dans la soirée pour voir qu’est-ce qui peut causer ça.

(il y a aussi beaucoup d’erreur causé par le mod “carplus”.)

C’est réglé, je n’avais qu’a desactiver le pare-feu pour java x)

• Yanis_
                    Yanis_ dernière édition par

Le mod car plus c’est pas un mod open source ducoup il peux pas régler les erreurs il faut contacter le créateur (Benjamin Loison) PS: Sallam @BlueGaming892

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018