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    Faire un stick qui bouge le joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    14 Messages 6 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • TituyaT Hors-ligne
      Tituya
      dernière édition par

      Quelqu’un ayant lu mon tutoriel !!! :-3 <fête> 
      Sinon je suis d’accord avec robin, les mouvements ce font côté serveur. Et le fall, tu peu peut-être rajouter pendant 3 secondes l’effet résistance au joueur, comme ça pas de dégâts  :s</fête>

      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Pas de dégât sûrement, mais très certainement l’animation de la prise de dommage (effet sur l’écran, son, barre des coeurs qui bouge, etc…), du coup pas très esthétique. Non, la seule solution est d’utiliser la variable fallDistance.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TituyaT Hors-ligne
          Tituya
          dernière édition par

          Ouais j’y avais pas pensé pour la propreté des choses, je suis entièrement d’accord avec toi ! Pour la fallDistance

          Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Infectiion21I Hors-ligne
            Infectiion21
            dernière édition par

            Déjà, merci à vous 4 de vos réponses ! Je vais essayer quelques petits trucs selon vos conseils et je vous dis si ça marche ! Merci beaucoup :d

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TituyaT Hors-ligne
              Tituya
              dernière édition par

              Alors, as tu réussi ?

              Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Infectiion21I Hors-ligne
                Infectiion21
                dernière édition par

                Oui ! J’ai seulement enlevé le if(!world.isRemote)…
                Parcontre, je ne sais pas si ce serait possible de faire bouger le joueur en direction d’ou il regarde, c’est à dire qu’il jump(ça c’est correct), mais aussi avancer, soit se fait propulser de genre une dizaine de block vers là ou il regarde. Le player.motionX ne marche pas, puisque forcément il le fait bouger en direction des X +, donc pas forcément ou le joueur regarde…

                Pour le player.fallDistance = 0, ça ne marche pas 😕

                Voilàààà

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Où as-tu mis le fallDistance ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Infectiion21I Hors-ligne
                    Infectiion21
                    dernière édition par

                    J’ai essayé de le mettre à la même place que le player.motion, soit sans le if(!world.isRemote) et j,ai essayé de le mettre dans la balise du if…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Sinon tu peux utiliser l’event LivingFallEvent et le cancel si le joueur vient de sauter avec ton item.

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Effectivement + facile d’utiliser l’event.
                        Car pour le fallDIstance, il faudrait être dans une méthode tickée, et appelé au moment de la chute, or le onItemRightClick n’est pas le bon endroit.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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