Faire un stick qui bouge le joueur
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Et pour retirer les dégâts de chute, tu peux set la variable fallDistance à 0, peu avant la chute.
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Quelqu’un ayant lu mon tutoriel !!! :-3 <fête>
Sinon je suis d’accord avec robin, les mouvements ce font côté serveur. Et le fall, tu peu peut-être rajouter pendant 3 secondes l’effet résistance au joueur, comme ça pas de dégâts :s</fête> -
Pas de dégât sûrement, mais très certainement l’animation de la prise de dommage (effet sur l’écran, son, barre des coeurs qui bouge, etc…), du coup pas très esthétique. Non, la seule solution est d’utiliser la variable fallDistance.
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Ouais j’y avais pas pensé pour la propreté des choses, je suis entièrement d’accord avec toi ! Pour la fallDistance
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Déjà, merci à vous 4 de vos réponses ! Je vais essayer quelques petits trucs selon vos conseils et je vous dis si ça marche ! Merci beaucoup :d
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Alors, as tu réussi ?
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Oui ! J’ai seulement enlevé le if(!world.isRemote)…
Parcontre, je ne sais pas si ce serait possible de faire bouger le joueur en direction d’ou il regarde, c’est à dire qu’il jump(ça c’est correct), mais aussi avancer, soit se fait propulser de genre une dizaine de block vers là ou il regarde. Le player.motionX ne marche pas, puisque forcément il le fait bouger en direction des X +, donc pas forcément ou le joueur regarde…Pour le player.fallDistance = 0, ça ne marche pas

Voilàààà
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Où as-tu mis le fallDistance ?
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J’ai essayé de le mettre à la même place que le player.motion, soit sans le if(!world.isRemote) et j,ai essayé de le mettre dans la balise du if…
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Sinon tu peux utiliser l’event LivingFallEvent et le cancel si le joueur vient de sauter avec ton item.
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Effectivement + facile d’utiliser l’event.
Car pour le fallDIstance, il faudrait être dans une méthode tickée, et appelé au moment de la chute, or le onItemRightClick n’est pas le bon endroit.