Créer un serveur FTB infinity avec des plugins !



  • Salut les gars et les filles  [font=Ubuntu, sans-serif]

    Je vais vous présenté un tutoriel pour créer un serveur FTB infinity avec des plugins, car oui, c'est dur parfois de créer ce type de serveur qui contient tant de mods  
    donc pour commencez nous allons créer un dossier sur le bureau qu'ont va appeler pour le tuto "serveur"  [font=Ubuntu, sans-serif]  puis il vous faudra télécharger cauldron :
      Cauldron (lien dropbox au cas ou un admin pas content passe la)

    puis vous allez l'extraire dans le dossier créer précédemment ("serveur" pour ceux qui suivent pas) sa doit donné ceci :


    Pour continuer vous allez vous rendre sur [font=Ubuntu, sans-serifla liste des versions infinity] pour télécharger la versions qui vous convient, en général le mieux c'est de prendre la dernière version, mais dans mon cas sa sera la version 2.6.0.
    La vous allez créer un autre dossier sur le bureau que nous appellerons "tamp infinity", pour extraire votre fichier FTBInfinity-[font=Ubuntu, sans-serifversion]-1.7.10.zip dans celui-ci.
    ce qui vous donne :

    Bon, maintenant vous pouvez supprimer les fichiers suivants :

    Bon maintenant nous avons tout les fichiers en mains pour continuer   [font=Ubuntu, sans-serif] . Maintenant vous allez prendre les fichiers contenu dans le dossier "tamp infinity" puis les transféré dans le dossier "serveur" pour obtenir ceci :

    Et la vous pouvez plus ou moins lancez le serveur avec "start.bat"  [font=Ubuntu, sans-serif]

    Si vous voulez changez la ram et compagnie, ba débrouillez vous un peu  [font=Ubuntu, sans-serif] ya google qui pourra vous aidez pour cette partie facile.
    Si ce tutoriel vous a aidez, merci a vous de lancé un petit commentaire   [font=Ubuntu, sans-serif] pour par exemple, envoyer un crash ou autre problème dans le genre.

    Je vous souhaite de créer de bons serveurs et Bye  
    PS : Le fichier eula.txt est déjà valider. et voici un autre cauldron vide prêt a l'emploie: cauldron


  • Administrateurs

    Tu m'expliques la raison pour laquelle tu as créé un deuxième compte alors que le multi-compte est interdit ?



  • J'ai pas créer de multi-compte 🙂 (sans vouloir me foutre de ta gueule) ce compte existe depuis plus longtemps que "al capone" de plus la raison est que je me casse pas la tête a écrire un tuto pour me faire ban juste pour un lien ! Si sa vous dérange, je reviendrait toujours pour ce tuto qui me tient un cœur.
    Si le partage de connaissance vous dérange bannissez moi, mais je reviendrait ! Merci sa me dérange pas de recréer un compte a chaque fois.


  • Administrateurs

    Le compte Al Capone est ton deuxième compte, j'ai bien compris que ForgenDarckTeam est ton premier compte.
    De plus, tu te fous un peu de ma "gueule" car ton ip est identique à celle d'Al Capone.



  • Je sais, mais "ForgenDarckTeam" je l'avait abandonner et vue que je suis de retour avec mon nouveau pseudo (je change parfois quand je perd mes mdp et que j'ai la flemme de recup)
    j'ai donc créer al capone pour publier le tuto mais je suis pour un lien O_o. si le lien vous convient, supprimer le et mettez un avertissement c'est con mais faut y penser.


    un multi-compte c'est en general pour exploiter une ressource (de la triche quoi) mais dans ce cas c'est juste de la flemme -_-


  • Administrateurs

    L'autre problème est que le fichier que tu veux faire télécharger n'est pas Cauldron mais un rar que tu as créé.



  • et ou est le problème ? y a que cauldron qui est prêt a l'emploie -_-


  • Administrateurs

    En 1.7.10, tu as Thermos qui est un fork récent de Cauldron.



  • je suis un peu de la vielle école, je préfère cauldron, si vous voulez je mettrez le tuto a jour avec thermos 🙂 je suis de bonne foie avec les personnes qui le sont aussi.


  • Administrateurs

    J'ai viré le compte doublon, le multi-compte n'étant pas autorisé.
    En effet bannir pour des liens rémunérés c'est fort, mais c'est une application du règlement qui est stricte sur ce point (car on ne tolère pas la tentative de gagner de l'argent sur le travail des autres sans leurs autorisations).

    Ceci dit, maintenant que ton tutoriel ne contient rien contre le règlement, celui-ci à entièrement sa place ici 😉

    ÉDIT : j'ai aussi revu la sanction, qui passe à 50% d'avertissement au lieu de 100%.



  • Merci ★robin4002★, je ferait plus de faux pas. 🙂 Tu a ma parole.