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    SOLVED [Event Drop] Drop si tuée par un couteau

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    • Ama
      Ama last edited by

      Bonjour !
      Je cherche a faire en sorte que si l’entité est tuée par un couteau par exemple, là elle lâche ses drop, mais si elle est tuée autre que par un couteau elle ne drope rien. Quel est ce bout de code ?

      J’ai ça pour le moment:

      @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL)
      public void onLivingDrops(LivingDropsEvent event)
      {
      if(event.entity instanceof EntitySheep)
      {
      for(int i = 0; i < event.drops.size(); i++)
      {
      event.drops.remove(i);
      }
      /*
      * Si l'entité est tuée par un couteau alors…
      * EntityItem newdrop = new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ,
      * new ItemStack(ItemsManager.rawMutton));
      * event.drops.add(newdrop);
      */
      }
      }
      

      Merci de votre aide (encore)
                                              -ZeAmateis-

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Solution 1 : Tu check avec le damage source si le personne qui l’a tué est un joueur, et si c’est le cas tu regardes si le joueur à un couteau un main.
        Solution 2 : Tu créé un nouveau damage source pour ton couteau, et tu check si le damage source qui à causé la mort est celui-ci.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Ama
          Ama last edited by

          Ok je vais test !

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Ama
            Ama last edited by

            Je n’arrive pas a faire le solution deux, et elle me semble compliquée pour pas grand chose, donc comment faire pour la solution 1 ?

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • robin4002
              robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

              if(event.source.getEntity() != null && event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
              {
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
              if(player.getCurrentItem() != null && player.getCurrentItem().itemID == ClassePrincipale.tonCouteau.itemID)
              {
              […]
              
              
              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Ama
                Ama last edited by

                Merci je teste ça !


                Résolu ! Merci !

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
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