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    Résolu [Event Drop] Drop si tuée par un couteau

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    • Ama
      Ama dernière édition par

      Bonjour !
      Je cherche a faire en sorte que si l’entité est tuée par un couteau par exemple, là elle lâche ses drop, mais si elle est tuée autre que par un couteau elle ne drope rien. Quel est ce bout de code ?

      J’ai ça pour le moment:

      @ForgeSubscribe(priority = EventPriority.NORMAL)
      public void onLivingDrops(LivingDropsEvent event)
      {
      if(event.entity instanceof EntitySheep)
      {
      for(int i = 0; i < event.drops.size(); i++)
      {
      event.drops.remove(i);
      }
      /*
      * Si l'entité est tuée par un couteau alors…
      * EntityItem newdrop = new EntityItem(event.entity.worldObj, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ,
      * new ItemStack(ItemsManager.rawMutton));
      * event.drops.add(newdrop);
      */
      }
      }
      

      Merci de votre aide (encore)
                                              -ZeAmateis-

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Solution 1 : Tu check avec le damage source si le personne qui l’a tué est un joueur, et si c’est le cas tu regardes si le joueur à un couteau un main.
        Solution 2 : Tu créé un nouveau damage source pour ton couteau, et tu check si le damage source qui à causé la mort est celui-ci.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ama
          Ama dernière édition par

          Ok je vais test !

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Ama
            Ama dernière édition par

            Je n’arrive pas a faire le solution deux, et elle me semble compliquée pour pas grand chose, donc comment faire pour la solution 1 ?

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              if(event.source.getEntity() != null && event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
              {
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.source.getEntity();
              if(player.getCurrentItem() != null && player.getCurrentItem().itemID == ClassePrincipale.tonCouteau.itemID)
              {
              […]
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ama
                Ama dernière édition par

                Merci je teste ça !


                Résolu ! Merci !

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