Modifier le menu principal
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Je ne fais plus de support pour la 1.7.10.
(et c’est la même chose de toute façon, à l’exception qu’il n’y a pas de getter / setter).
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Salut est ce que c’est normal que quand je copie le code https://gist.github.com/robin4002/0bb5f14f0967e78bc5aa0c795410f355
j’ai pas male d’erreur ? -
Peux voir (je sais d’où ça vient mais si c’est ça…)
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je vais essayer un petit truc je pense avoir trouver si je trouve pas je reviens te voir
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Bonjour quand tu change le background tu doit le mettre dans le dossier asset mais je ne sais pas ou il est tu peux m’aider
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Dans le dossier
src/main/resources -
j’ai que mcmod.info et pack.mcmeta
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Il faut créer un package
assets.tonmodid.texturesalors (en replaçant tonmodid par la bonne valeur). -
et je mets mon background dans le package du coup ?
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il faut pas que je fasse un truc gui aussi ?
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Oui tu peux ajouter un sous-dossier gui, c’est à toi de voir comment tu organises tes ressources.
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Pour rajouter un nouveau sous dossier je fais aussi avec click droit new packages ?
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ça me fais ça x)
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Fais voir ton code et fais voir tes ressources.
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merci de prendre du temps en tous cas
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Pas de majuscule au modid, c’est interdit.
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ça change rien j’ai changer les MODID en modid dans les class est c’est pareil
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La valeur du modid, pas le nom de la constante MODID.
Et le package ce qui change par exempleassets.ModSupreMod.fooenassets.modsupremod.foo -
@JustAnDev a dit dans Modifier le menu principal :
assets.modsupremod.foo
du coup je re fais mon asset mais je le nom comme ça assets.modsupremod.foo
?
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Et tu change la valeur de modid
Exemple(dans la classe principale)public class MonSuperMod { public static final String MODID = "SuperModID"; //RESTE DU CODE }en
public class MonSuperMod { public static final String MODID = "supermodid"; //RESTE DU CODE }