Modifier le menu principal
-
Ce message a été supprimé ! -
J’ai un soucis:

J’ai chercher mais je ne sais pas du tout pourquoi il détecte pas la fonction setGui
-
Probablement car tu n’es pas en 1.11.2, version avec laquelle a été fait le tutoriel.
-
@robin4002 Ah car je suis actuellement en 1.7.10 mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien et les mods actuels du serveur sont tous disponible uniquement en 1.7.10, car les créateurs les ont pas mis à jour

Est-il possible de changer le menu principal en 1.7.10 ? (Tu avais dit plus haut que c’était possible suffisait de changer les trucs en rouge ?)
-
event.gui = new GuiCustomMainMenu();Après la 1.7.10 est une version ultra obsolète, ne nous faisons plus de support pour cette version ici.
-
@robin4002 Petit soucis lorsque je draw le rectangle il se répète à l’infini…
Alors que j’aimerai que ça fasse la taille de toute la fenêtre

comme sur l’image qu’il y a à la fin de ton tuto ?

-
Comme déjà dit, nous ne faisons plus de support pour la 1.7.10. Cette version est ultra obsolète, il faut se mettre à jour pour avoir de l’aide.
-
@robin4002 C’est un problème je le sais bien mais je suis obliger car tout les mods du serveur ne sont plus mis à jour par leur développeur et ne sont plus porter sur des versions supérieur à 1.7.10…
Après c’était la seul et dernière chose que je voulais. Que l’image ne se répète pas et le reste est déjà fait.
C’est assez embêtant surtout que côté EN j’ai rien trouver non plus…
-
Il faut que tu utilises l’équivalent de la fonction Gui.drawScaledCustomSizeModalRect
J’ai plus aucune workspace 1.7.10 sur mon pc depuis des années, donc je peux pas te dire quel était son nom à l’époque, à toi de chercher. -
@robin4002 Gui.func_146110_a(p_146110_0_, p_146110_1_, p_146110_2_, p_146110_3_, p_146110_4_, p_146110_5_, p_146110_6_, p_146110_7_);
Donc tout marche niquels c’est bon merci bcp.
-
Salut, j’ai bien suivi le tuto mais je ne comprends pas un truc, où on remplacer les images (de titre, de panoramas) ? Car je ne vois vraiment pas où
Merci
-
Les fichiers de textures doit être mis dans le dossier
src/main/resources, à l’intérieur du dossierassets/tonmodid/textures/gui -
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
-
-