Problème de texture armures.



  • [font=Times New RomanBonjour, ]
    [font=Times New Roman ]
    [font=Times New RomanJ’ai récemment commencé à regarder les tutos de robin4002 pour la création d’un mod 1.7.10 et j’en suis au tuto pour crée ses armures, mais j’ai rencontré un problème que je n’arrive pas à résoudre : Les textures de mes armures sur le personnage sont en rose et noir comme si il n’y avait pas de texture alors que j’ai suivi le tuto à la lettre et je ne trouve aucune explication à ce problème.]
    [font=Times New Roman ]
    [font=Times New RomanLes textures s’affichent pourtant dans eclipse.]
    [font=Times New RomanJ’espère que vous pourrez m’aidé. ]

    package fr.mod.LWMod.common;
    import cpw.mods.fml.common.Mod;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
    import fr.mod.LWMod.proxy.CommonProxy;
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
    import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
    @Mod(modid = ModLWServ.MODID, name = "LWMod", version = "1.0.0")
    public class ModLWServ
    {
     public static final String MODID ="modlwserv";
     @Instance(MODID)
     public static ModLWServ instance;
    
     @SidedProxy(clientSide= "fr.mod.LWMod.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.mod.LWMod.proxy.CommonProxy")
     public static CommonProxy proxy;
    
     public static Item itemTutoriel,itemTutoriel2,helmetTuto,chestPlateTuto,leggingsTuto,bootsTuto;
    
     public static ArmorMaterial armorTuto = EnumHelper.addArmorMaterial("armorTuto", 25, new int[]{4, 6, 5, 4}, 20);
    
      @EventHandler
     public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
     {
      itemTutoriel = new ItemTutoriel().setUnlocalizedName("tutoriel").setTextureName(MODID + ":item_tutoriel").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
      itemTutoriel2 = new ItemTutoriel().setUnlocalizedName("tutoriel2").setTextureName(MODID + ":item_tutoriel2").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
      helmetTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 0).setUnlocalizedName("helmetTuto").setTextureName(MODID + ":helmet_tutoriel");
      chestPlateTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 1).setUnlocalizedName("chestPlateTuto").setTextureName(MODID + ":chestPlate_tutoriel");
      leggingsTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 2).setUnlocalizedName("leggingsTuto").setTextureName(MODID + ":leggings_tutoriel");
      bootsTuto=new ItemTutoArmor(armorTuto, 3).setUnlocalizedName("bootsTuto").setTextureName(MODID + ":boots_tutoriel");
    
      GameRegistry.registerItem(itemTutoriel, "item_tutoriel");
         GameRegistry.registerItem(itemTutoriel2, "item_tutoriel2");
         GameRegistry.registerItem(helmetTuto, "item_tuto_helmet");
         GameRegistry.registerItem(chestPlateTuto, "item_tuto_chestplate");
         GameRegistry.registerItem(leggingsTuto, "item_tuto_leggings");
         GameRegistry.registerItem(bootsTuto, "item_tuto_boots");
     }
    
     @EventHandler
     public void init(FMLInitializationEvent event)
     {
      proxy.registerRender();
     }
    
     @EventHandler
     public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
     {
    
     }
    }
    
    package fr.mod.LWMod.common;
    
    import net.minecraft.entity.Entity;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    public class ItemTutoArmor extends ItemArmor
    {
        public ItemTutoArmor(ArmorMaterial material, int type)
     {
      super(material, 0, type);
    
     }
    
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
        {
         if(slot == 2)
         {
          return ModLWServ.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_leggings.png";
         }
         return  ModLWServ.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
        }
    }
    
    

  • Administrateurs

    Salut,
    Tu peux envoyer un screenshot du contenu de src/main/resources ?



  • "Les textures s’affichent pourtant dans eclipse." Quand tu lances le jeu à partir d'eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

    Fais une capture d'écran du package explorer d'eclipse avec les menus menant à tes images déroulés, et montres nous aussi les classes des tes armures.



  • @'AymericRed':

    "Les textures s’affichent pourtant dans eclipse." Quand tu lances le jeu à partir d'eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

    Fais une capture d'écran du package explorer d'eclipse avec les menus menant à tes images déroulés, et montres nous aussi les classes des tes armures.

    0_1537563501199_Capture d’écran (12).png


  • Administrateurs

    C'était pas vraiment ce qu'on voulait.
    Sur eclipse dans le package explorer il y a src/main/resources, déroule le menu et fait un screenshot.



  • @'robin4002':

    C'était pas vraiment ce qu'on voulait.
    Sur eclipse dans le package explorer il y a src/main/resources, déroule le menu et fait un screenshot.


  • Administrateurs

    Tout me semble bon …
    Qu'indique les logs ?



  • @AymericRed:

    "Les textures s’affichent pourtant dans eclipse." Quand tu lances le jeu à partir d'eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

    [..] et montres nous aussi les classes des tes armures.

    Tu n'as pas répondu à ma question et tu n'as pas montré tes classes.



  • @'AymericRed':

    @'AymericRed':

    "Les textures s’affichent pourtant dans eclipse." Quand tu lances le jeu à partir d'eclipse les textures affichent mais pas quand tu compiles le mod ?

    [..] et montres nous aussi les classes des tes armures.

    Tu n'as pas répondu à ma question et tu n'as pas montré tes classes.

    Voila l'erreur:[23:49:43] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: modlwserv:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png

    [color=#0066ccjava.io.FileNotFoundException]: modlwserv:textures/models/armor/tutorial_layer_1.png
    Et mes classes:



  • Pourquoi mettre une taille de police plus grosse ?
    Et ce qu'il faut c'es les classes des armures, il faut qu'on ait leur contenu.



  • @'AymericRed':

    Pourquoi mettre une taille de police plus grosse ?
    Et ce qu'il faut c'es les classes des armures, il faut qu'on ait leur contenu.

    Je crois que c'est cela que vous voulais mais je n'en suis pas sur.


  • Administrateurs

    tutorial_layer_1.png semble être nommé tutorial_layer_1 .png (avec un espace en trop).
    Mais l'autre texture ça semble bon.



  • Dans le nom de la texture toturial_layer_1. PNG y'a un espace entre le .PNG et le 1


    VOLEUR J'ALLAIS RÉPONDRE TU ÉCRIT PLUS VITE QUE MOI



  • Rien à faire ca ne marche pas je sais pas quoi faire.


    Ca y est ca marche il y avais effectivement un espace que je n'avais pas vu merci pour tous. 🙂



  • Balise résolu ?