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    Draw Image

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • N Hors-ligne
      Noyt
      dernière édition par

      Bonjour,

      J’ai une class de menu modifié et j’aimerais draw une image a un certain endroit mais je n’y arrive pas, pouvez vous m’aider la dessus ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E Hors-ligne
        elx9000
        dernière édition par

        Tu veux dessiner une image dans ton menu custom quand tu démarre le jeu ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N Hors-ligne
          Noyt
          dernière édition par

          Exact afficher l’image a coter de mes boutons

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • E Hors-ligne
            elx9000
            dernière édition par

            Avec l’event GuiScreenEvent.InitGuiEvent ça pourrait fonctionner. Tu vérifies si ton menu est affiché et dans ce cas tu dessine l’image :

            
            @SubscribeEvent
            public void onInitGui(GuiScreenEvent.InitGuiEvent event)
            {
                 if (tu vérifies si tu es dans ton menu)
                 {
                         event.gui.drawTexturalModalRect(position x de l'image , position y de l'image , début de l'image en x , début de l'image en y , largeur de l'image , hauteur de l'image);
                 }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Dans le cas où le gui est le sien et pas un gui de mc, il peut faire le drawTexturalModalRect directement dans la classe, pas besoin d’event.
              Et il faut bind la texture avant.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Et j’ajoute que l’event que tu as donné elx n’est appelé que quand le gui est initialisé afin d’ajouter le boutons, mais pas quand le gui doit être dessiné.

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • E Hors-ligne
                  elx9000
                  dernière édition par

                  Ok d’accord.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • N Hors-ligne
                    Noyt
                    dernière édition par

                    Robin aurait tu un exemple simple plus concret ? Merci ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2082#classe5
                      La fonction drawGuiContainerBackgroundLayer

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • N Hors-ligne
                        Noyt
                        dernière édition par

                        J’ai ajouter cette fonction :

                        protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                        {
                        this.mc.getTextureManager().bindTexture(image); // affiche la texture
                        int k = (this.width - 5) / 2; // on calcul la coordonnée x du point en haut à gauche
                        int l = (this.height - 5) / 2; // on calcul la coordonnée y du point en haut à gauche
                        this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, 5, 5); // on desine la texture, la fonction à pour argument point x de départ, point y de départ, vecteur u, vecteur v, largeur, hauteur)
                        }

                        Mais rien ne s’affiche…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Cette fonction n’est que appelé dans les gui container.
                          Ce qu’il te faut, c’est son contenu, le bindTexture et le draw que tu dois placer dans ta fonction drawScreen.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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