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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • E Hors-ligne
      elx9000
      dernière édition par

      Tu veux dessiner une image dans ton menu custom quand tu démarre le jeu ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        Noyt
        dernière édition par

        Exact afficher l’image a coter de mes boutons

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • E Hors-ligne
          elx9000
          dernière édition par

          Avec l’event GuiScreenEvent.InitGuiEvent ça pourrait fonctionner. Tu vérifies si ton menu est affiché et dans ce cas tu dessine l’image :

          
          @SubscribeEvent
          public void onInitGui(GuiScreenEvent.InitGuiEvent event)
          {
               if (tu vérifies si tu es dans ton menu)
               {
                       event.gui.drawTexturalModalRect(position x de l'image , position y de l'image , début de l'image en x , début de l'image en y , largeur de l'image , hauteur de l'image);
               }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans le cas où le gui est le sien et pas un gui de mc, il peut faire le drawTexturalModalRect directement dans la classe, pas besoin d’event.
            Et il faut bind la texture avant.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AymericRedA Hors-ligne
              AymericRed
              dernière édition par

              Et j’ajoute que l’event que tu as donné elx n’est appelé que quand le gui est initialisé afin d’ajouter le boutons, mais pas quand le gui doit être dessiné.

              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • E Hors-ligne
                elx9000
                dernière édition par

                Ok d’accord.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N Hors-ligne
                  Noyt
                  dernière édition par

                  Robin aurait tu un exemple simple plus concret ? Merci ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2082#classe5
                    La fonction drawGuiContainerBackgroundLayer

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      Noyt
                      dernière édition par

                      J’ai ajouter cette fonction :

                      protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                      {
                      this.mc.getTextureManager().bindTexture(image); // affiche la texture
                      int k = (this.width - 5) / 2; // on calcul la coordonnée x du point en haut à gauche
                      int l = (this.height - 5) / 2; // on calcul la coordonnée y du point en haut à gauche
                      this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, 5, 5); // on desine la texture, la fonction à pour argument point x de départ, point y de départ, vecteur u, vecteur v, largeur, hauteur)
                      }

                      Mais rien ne s’affiche…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Cette fonction n’est que appelé dans les gui container.
                        Ce qu’il te faut, c’est son contenu, le bindTexture et le draw que tu dois placer dans ta fonction drawScreen.

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