Créer un stick ayant un effet. Détection de clique droit
-
Navré, je n’ai pas eu l’occasion de venir donner mon avis.
C’est un bon tutoriel, en revanche, il y a des choses inutiles.
Tu donnes comme pré-requis de savoir créer un item, mais tu remontres comment le faire.
D’ailleurs pourquoi la 1.9 ?
Au passage,player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(16), 140, 1)); //Nyctalopie player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(1), 140, 1)); //Vitessepeut être remplacé par
player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.NIGHT_VISION, 140, 1)); //Nyctalopie player.addPotionEffect(new PotionEffect(MobEffects.SPEED, 140, 1)); //VitesseIl y a d’autres choses à dire mais pour ça, il faut que je setup une workspace 1.9
Autre chose, sauf erreur de ma part ```java
int i = rand.nextInt(1);Du coup, le code que tu mets par la suite ne peut pas fonctionner sauf pour i = 0; -
Le mob effect c’est sur que l’on peu le faire mais personnellement je préfère prendre les id, je rajouterais une option secondaire avec cette fonction. L’int fonctionne parfaitement pour moi, j’ai cree un stick ayant des random et sa fonctionne parfaitement, tu as raison que Cet int compte à partir de 0, c’est pour ça que je demande de prendre l’effet produit plus’ 1
-
rand.nextInt(1); renvoies bien toujours 0, comme l’a dit superloup.
En fait c’est aussi ce que tu expliques, mais ton explication n’est pas bonne ://Le 1 de ce code signifie le nombre d’action de votre random -1, en effet, cet int compte à partir de 0 !
Le nombre après nextInt n’est pas le nombre d’action, mais le maximum exclut du random. Le minimum étant toujours 0.
-
Donc, que devrais-je mettre ?
[UPDATE] j’ai modifié, est-ce plus claire ? Et si oui mon tutoriel va t-il etre valide ? -
Ce n’est toujours pas mieux pour avoir un entier aléatoire compris entre 0 inclus et n exclus, il faut que tu fasses:
int i = rand.nextInt(n);Donc pour n = 6, tu dois faire :
int i = rand.nextInt(6);Ton nombre pourra donc prendre pour valeur 0, 1, 2, 3, 4, 5.
-
Bah c’est ce que j’ai mit non ?
-
Sincèrement, si ton tutoriel est validé si rapidement, je démissionne x) joke
-
X) en vrai, ça mes vraiment du temps pour être validé ?
-
J’ai un tuto du 29 septembre 2016 qui n’y a jamais été alors sois patient xD
-
Ah ouais x) apres peu etre que ton tuto etait mal fait XD
-
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3556 J’ai passé du temps dessus xD
-
ouais pourtant ton tutoriel est très bien fait, enfin bref retournons au sujet de mon tutoriel, y a t-il autre chose que je devrais changer pour améliorer la compréhension ? et au passage, vous voyer sur les screens les Rubik’s cube que j’ai eu du mal à créer ;D
-
Pas d’autre remarque sur le sujet ? :issou: :issou: :issou: :issou: :issou: