Pokécraft V2 > Recrutement ON

• Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Taiks administrateur du serveur Pokécraft !
    Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un serveur Pixelmon français ouvert depuis décembre 2012, nous proposons à nos joueurs du contenue en rapport avec le monde de Pokécraft dans un gameplay Minecraft sous version 1.7.10.

À son arrivée sur le serveur, le joueur aura le choix entre 15 Pokémon starters pour débuter son aventure ! Il aura par la suite un second choix à faire: Débuter directement l'aventure Pokécraft en allant dans la map Pixelmon pour découvrir le monde ? Monter de niveau son premier Pokémon ? En attraper d'autres ? Se promener dans la map claim afin de se construire sa petite base ? Ou bien farmer en map ressource et en map baie les éléments pour avoir une base fonctionnelle et des PokeBalls ?

Le joueur se fixera ensuite un objectif :

• Construire son équipe de Pokémon, s’entraîner contre d'autres dresseurs dans des tournois hebdomadaires pour partir conquérir la ligue Pokécraft ! Composée de plusieurs champions, des joueurs actifs du serveur avec des équipes bien entraînées et un niveau de combat élevé, le joueur tentera de devenir le maître de la Ligue Pokécraft puis de tenir sa place contre tous ceux qui le défieront !
    • Partir à l'aventure dans la map Pixelmon afin d'en explorer tous les recoins, d'en capturer tous les Pokémon pour compléter son Pokédex !
    • Chasser les Pokémons chromatiques ou dits "Shiny" et faire de lui un nom sur le serveur !
    • Si le prestige l'attire, un système de rangs est disponible sur le serveur ! Allant de "Bronze" à "Légende", ces grades sont atteignables en remplissant les nombreux succès Pokécraft, comme l'obtention d'un badge, ou la victoire à un event ! Chaque action effectuée sur le serveur, comme évoluer son Pokemon, peut rapporter des points-dresseur, et un classement est dressé sur notre site. Le meilleur joueur du mois remporte alors des récompenses exclusives !

L'esprit communautaire est un point très important du serveur ! Le joueur a l'occasion de rejoindre quatre teams sur Pokécraft : la team Rocket, la team Magma, la team Aqua,  la Team Plasma, et nous projetons de bientôt créer les teams Flare et Galaxy. Les points-dresseur sont également remportés pour sa team et celle ayant le plus de point à la fin du mois remporte des accès exclusifs pour ses membres ! Bon nombre d'événements et de tournois intra-team sont organisés avec comme récompenses des objets, des pokédollars, des Pokémon et bien évidemment des points pour sa team !

Actuellement nous avons plusieurs projets pour Pokécraft notamment l'ouverture d'un serveur 1.8 supplémentaire et l'implantation de mods/plugins sur le serveur 1.7 afin d'accentuer le côté RP du serveur qui manquait. Malheureusement, pour être performants et réaliser ces projets rapidement nous avons besoin de plusieurs développeurs et builders dont:

- Développeur mods / side mods 1.7.10 (1/1)
    - Développeur web (codage php html) (1/1)

• Builder (0/5)

Bien évidemment nous sommes ouverts à la discussion concernant la rémunération des développeurs.

Merci d'envoyer vos candidatures via Mail/Skype
    mail: mathias.vimbert@gmail.com

Cordialement Teks.

• Le texte me semble bien gros et le sujet très court. Ça ne donne pas envie de s'intéresser au serveur, et donc de le rejoindre.

• Correcteurs

Sakashi toujours aussi toxique pour changer…

Perso je trouve ce post correct, il y a tout ce qu'il faut et j'espère que vous trouverez des gens intéressés car je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.

• Bonsoir Sakashi et Toutoune,

Partant du principe qu'il s'agissait d'un post visant à recruter des développeurs et/ou builders, je ne souhaitais pas m'attarder sur la présentation de notre serveur, mais c'est avec plaisir que je l'éditerais dès que j'aurais un petit moment en ajoutant des informations et des images de Pokécraft aha.

Merci de ta réponse Toutoune 🙂

• @'Toutoune1008':

Sakashi toujours aussi toxique pour changer…

Je n'ai rien dis de mal… u_U

• J'ai fait quelques modifications 🙂

• Bonjour, moi j'aimerais savoir d'ou provient le batiment dans la glace car étrangement il ressemble énormément à une commande que j'ai faite à une équipe de build

• Je veux bien me proposer en tant que dév java, mon skype : snchmt.

• Bonsoir tout le monde,

Sventus je veux bien passer en privée afin d'en discuter, selon mes builder il s'agirait d'un palais inspiré du Palais de la Reine des Neiges,d'ou la probable ressemblance avec d'autre construction du même type 🙂

Je jete un coup d'oeil Scarex et je te tiens au courant !

• @'SCAREX':

Je veux bien me proposer en tant que dév java, mon skype : snchmt.

Suite à ta proposition, nous sommes intéressés par t'es services..
    Nous avons besoin d'un développeur java afin de:

• Correction d'un mod de point classement

Cordialement Taiks

• Petit up du sujet.
    Nous recrutons activement des développeurs pour travailler sur la deuxième version de Pokécraft !
    Pour plus d'informations vous pouvez me contacter.

Cordialement Taiks.

• Déjà il serait bien de passer sous une version supérieure à la 1.7.10, après ce n'est que mon avis que je partage.

Bon chance dans votre quête

• Le mod Pixelmon est beaucoup trop lourd et sensible aux changements de versions Minecraft & Forge, en passant à une version supérieur nous aurions certes des avantages mais surtout beaucoup d’inconvénients, parfois il faut savoir rester au traditionnel et proposer du contenu et un gameplay sympathique, merci de ton conseil tout de même 🙂

• Administrateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les inconvénients que vous avez rencontré.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Superloup10

• Bonjour Superloup10,

En fin de compte, avec Pixelmon, nous sommes obligés d'être sous Sponge et le soucis c'est qu'en passant à une version supérieur nous serions extrêmement restreint en terme de plugin et donc de gameplay pour les joueurs, qui puis est la version de Pixelmon supérieur avec Sponge a quelques bugs pas très sympathique pour la communauté aha.

Cordialement Taiks