MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    IIcon à changer, block avec textures différentes

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.9.4
    4 Messages 2 Publieurs 728 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • TituyaT Hors-ligne
      Tituya
      dernière édition par

      Voila, je vais créé un block de grass pour mon biome, ayant la flemme de crée un overlay, je vais crée plusieurs textures pour ce block seulement, “comme toujours” les noms ont changés et “IIcon” et ses variables “IIconRegister”… n’existe plus. Je suis le tutoriel de Robin pour la 1.7x

      Voila mon code plein d’erreur vu que IIcon ne peu pas etre un type

      package com.tuto.mod.blocks;
      
      import com.tuto.mod.References;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.math.MathHelper;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class GrassMod extends Block
      {
      
          public IIcon top, bottom, front;
          private Object blockIcon;
      
          public GrassMod(Material materialIn)
          {
              super(materialIn);
              setHardness(1F);
          }
      
          public void registerIcons(IIconRegister iiconRegister)
          {
              this.blockIcon = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT");
              this.front = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT_front");
              this.top = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT_top");
              this.bottom = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT_bottom");
          }
      
          public IIcon getIcon(int side, int metadata)
          {
              if(side == 0)
              {
                  return this.bottom;
              }
              else if(side == 1)
              {
                  return this.top;
              }
              else if(side == 2)
              {
                  return this.front;
              }
              else if(side == 3)
              {
                  return this.front;
              }
              else if(side == 4)
              {
                  return this.front;
              }
              else if(side == 5)
              {
                  return this.front;
              }
              return this.blockIcon;
          }
      
      }
      

      Beaucoup de problèmes en ce moment !

      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Tout passe par les états de blocs et les jsons maintenant.
        https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3655

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TituyaT Hors-ligne
          Tituya
          dernière édition par

          Résolu pour les textures mais, le jeu n’affiche pas les textures dans la main du joueur, seulement dans le jeu. Savez vous comment faire ?
          [EDIT]
          J’avais pas fait de Json pour l’item x) je ferme le sujet

          Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as bien mis un json pour l’item ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB