• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Biome 1.9.4

    Sans suite
    1.9.4
    2
    7
    1149
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tituya
      Tituya dernière édition par

      Voila, pour mon mod je veux crée un biome, le seul probleme c’est que il n’y a pas de tuto pour la 1.9 et je me retrouve avec un probleme : voila les classes

      La classe du biome

      package com.tuto.mod.biome;
      
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.world.biome.Biome;
      
      public class Topaze extends Biome
      {
          public Topaze(BiomeProperties id)
          {
                  super(id);
                  this.topBlock = Blocks.GOLD_BLOCK.getDefaultState();
                  this.fillerBlock = Blocks.STONEBRICK.getDefaultState();
                  this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = -999;
                 //Je tien a préciser, c'est un test, je modifierais les parametres plus tard quand le biome sera fonctionnel
          }
      
      }
      

      La classe pour générer le biome

      package com.tuto.mod.init;
      
      import com.tuto.mod.biome.Topaze;
      
      import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
      import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
      import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
      
      public class BiomeMod
      {
          public static void init()
          {
              BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry[size=x-large(new Topaze(100), 10));
      //j'ai une erreur ici : The constructot Topaze(int) is undefined ]
          }
      }
      

      Le client Proxy

      package com.tuto.mod.proxy;
      
      import com.tuto.mod.init.BiomeMod;
      import com.tuto.mod.init.BlocksMod;
      import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
      
      public class ClientProxy extends CommonProxy
      {
          @Override
          public void registerRenders()
          {
              BlocksMod.registerRenders();
              ItemsMod.registerRenders();
              BiomeMod.init();
          }
      }
      
      

      J’ai déja essayé de modifier le BiomePropreties en int mais il ne veut pas 😢

      Merci de vos aides futur.

      Tituya

      Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Tu as appliqué la solution dans le mauvais sans.
        Ce n’est pas le BiomePropreties qu’il faut changer en int mais ton “100” qu’il faut remplacer un BiomePropreties.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Tituya
          Tituya dernière édition par

          Comme cela ?

          package com.tuto.mod.init;
          
          import com.tuto.mod.biome.Topaze;
          
          import net.minecraft.world.biome.Biome.BiomeProperties;
          import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
          import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
          import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
          
          public class BiomeMod
          {
              public static void init()
              {
                  BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry(new Topaze(100), BiomeProperties));
              }
          }
          

          Car ça ne fonctionne pas 😢

          Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Non, c’est le 100 qu’il faut remplacer, autant pour moi.
            Et c’est pas en mettant la classe BiomeProperties que ça va fonctionner.
            Faut faire une nouvelle instance de BiomeProperties.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Tituya
              Tituya dernière édition par

              C’est à dire ? Comme ça, que faut-il mettre dedans ?

              package com.tuto.mod.biome;
              
              import net.minecraft.init.Blocks;
              import net.minecraft.world.biome.Biome;
              
              public class Topaze extends Biome
              {
                  public Topaze(BiomeProperties i)
                  {
                          super(i);
                          this.topBlock = Blocks.GOLD_BLOCK.getDefaultState();
                          this.fillerBlock = Blocks.STONEBRICK.getDefaultState();
                          this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = -999;
              
                  }
              
                  public Topaze(int i)
                  {
              
                  }
              
              }
              

              Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Non, gardes seulement le premier constructeur.

                C’est ta déclaration que tu dois changer :
                BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry(new Topaze( (new BiomeProperties(“nom”)).setTemperature(0.7F).setRainfall(0.8F)), 10));

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Tituya
                  Tituya dernière édition par

                  J’ai mis ton code dans mon programme

                  package com.tuto.mod.init;
                  
                  import com.tuto.mod.biome.Topaze;
                  
                  import net.minecraft.world.biome.Biome.BiomeProperties;
                  import net.minecraftforge.common.BiomeManager;
                  import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeEntry;
                  import net.minecraftforge.common.BiomeManager.BiomeType;
                  
                  public class BiomeMod
                  {
                      public static void init()
                      {
                          BiomeManager.addBiome(BiomeType.WARM, new BiomeEntry(new Topaze((new BiomeProperties("Topaze")).setTemperature(0.7F).setRainfall(0.8F)), 10));
                      }
                  }
                  

                  Seulement, en jeu je n’ai pas trouvé mon biome, peu etre ai-je mal chercher ? Y a t-il une commande pour trouver les biomes ? ou alors pour directement augmenter le spawn de mon biome ?

                  Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB