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    Nouveau fluide en source infini + remplacement fluide nouveau biome

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      je comprend justement rien dans le block de l’eau avec ces noms de fonctions à la noix xD

      non le println fait rien donc elle est pas appelé

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ajoutes un @Override au dessus de la fonction, si ça fait une erreur ça veut dire que ce n’est pas la bonne fonction.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘sventus’:

          je comprend justement rien dans le block de l’eau avec ces noms de fonctions à la noix xD

          non le println fait rien donc elle est pas appelé

          Essaye sa

          public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity)
            {
              if (((entity instanceof EntityLivingBase)) && (!world.isRemote)) {
                ((EntityLivingBase)entity).attackEntityFrom(DamageSource.wither, 2.0F);
              }
            }
          

          La c’est pas poison mais juste pour voir

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sventus
            dernière édition par

            le @Override  me dit : The method onEntityCollidedWithBlock(World, int, int, int, EntityPlayer) of type BlockFluid must override or implement a supertype method

            rien de plus avec ce que tu m’as passé dark

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              @‘sventus’:

              le @Override  me dit : The method onEntityCollidedWithBlock(World, int, int, int, EntityPlayer) of type BlockFluid must override or implement a supertype method

              rien de plus avec ce que tu m’as passé dark

              Chez moi le code que j’ai envoyé fonctionne

              Ma class: (si sa peut aidé car chez moi il fonctionne)

              package fr.darkvince.ultrav2.ultrawather;
              
              import java.awt.Color;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
              import net.minecraft.util.DamageSource;
              import net.minecraft.util.IIcon;
              import net.minecraft.world.IBlockAccess;
              import net.minecraft.world.World;
              import net.minecraftforge.fluids.BlockFluidClassic;
              import net.minecraftforge.fluids.Fluid;
              
              public class BlockFluidTutorial
                extends BlockFluidClassic
              {
                private IIcon stillIcon;
                private IIcon flowingIcon;
              
                public BlockFluidTutorial(Fluid fluid, Material material)
                {
                  super(fluid, material);
                }
              
                public IIcon func_149691_a(int side, int meta)
                {
                  return (side == 0) || (side == 1) ? this.stillIcon : this.flowingIcon;
                }
              
                public void registerBlockIcons(IIconRegister register)
                {
                  this.stillIcon = register.registerIcon("ultrav2:ultra_fluid_still");
                  this.flowingIcon = register.registerIcon("ultrav2:ultra_fluid_flow");
                }
              
                public int getColor()
                {
                  return new Color(80, 123, 138).getRGB();
                }
              
                public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity)
                {
                  if (((entity instanceof EntityLivingBase)) && (!world.isRemote)) {
                    ((EntityLivingBase)entity).attackEntityFrom(DamageSource.magic, 2.0F);
                  }
                }
              
                public boolean canDisplace(IBlockAccess world, int x, int y, int z)
                {
                  if (world.getBlock(x, y, z).getMaterial().isLiquid()) {
                    return false;
                  }
                  return super.canDisplace(world, x, y, z);
                }
              
                public boolean displaceIfPossible(World world, int x, int y, int z)
                {
                  if (world.getBlock(x, y, z).getMaterial().isLiquid()) {
                    return false;
                  }
                  return super.displaceIfPossible(world, x, y, z);
                }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                effectivement je prend des dégats  merci <3.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  Bonjour (c’est pas un double post, j’avais un soucis qui je pensais été résolu mais en réalité j’ai remarqué qu’il y avait d’autres problèmes ^^.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    Finalement, voila les deux points qui bloquent :

                    • possibilité de faire une source infinie
                    • remplacer l’eau du biome par le nouveau fluide
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      personne n’a d’idée ? j’ai essayé de changer les extends comme l’a dit robin mais en vain 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        j’ai éssayé de faire cela pour pour changer l’eau par mon block dans mon biome, mais cela ne change rien :

                        
                        @Override
                        public BiomeDecorator createBiomeDecorator() {
                        
                        MinecraftForge.EVENT_BUS.post(new DecorateBiomeEvent.Pre(currentWorld, randomGenerator, chunk_X, chunk_Z));
                        int i;
                        int j;
                        int k;
                        int l;
                        int i1;
                        boolean doGen = TerrainGen.decorate(currentWorld, randomGenerator, chunk_X, chunk_Z, LAKE);
                        if (doGen && this.generateLakes)
                        {
                        for (j = 0; j < 50; ++j)
                        {
                        k = this.chunk_X + this.randomGenerator.nextInt(16) + 8;
                        l = this.randomGenerator.nextInt(this.randomGenerator.nextInt(248) + 8);
                        i1 = this.chunk_Z + this.randomGenerator.nextInt(16) + 8;
                        (new WorldGenLiquids(Mods.fluidblock)).generate(this.currentWorld, this.randomGenerator, k, l, i1);
                        }
                        
                        for (j = 0; j < 20; ++j)
                        {
                        k = this.chunk_X + this.randomGenerator.nextInt(16) + 8;
                        l = this.randomGenerator.nextInt(this.randomGenerator.nextInt(this.randomGenerator.nextInt(240) + 8) + 8);
                        i1 = this.chunk_Z + this.randomGenerator.nextInt(16) + 8;
                        (new WorldGenLiquids(Mods.fluidblock)).generate(this.currentWorld, this.randomGenerator, k, l, i1);
                        }
                        }
                        
                        MinecraftForge.EVENT_BUS.post(new DecorateBiomeEvent.Post(currentWorld, randomGenerator, chunk_X, chunk_Z));
                        
                        return super.createBiomeDecorator();
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Pour désactiver les lacs, il faut faire

                          
                          this.theBiomeDecorator.generateLakes = false;
                          

                          dans le constructeur du biome, mais pour remplacer l’eau, il faut que tu override la fonction “createBiomeDecorator”, que tu mettes un BiomeDecorator custome en return et dans celui-ci, tu copies la fonction “genDecorations” de BiomeDecorator, et à la fin tu as le génération de l’eau que tu peux changer

                          Il faut obligatoirement passer par un BiomeDecorator custom.

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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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