• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Probleme table de craft

Sans suite
    1.7.10
    3
    4
    1240
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37
      darkvince37 dernière édition par

Bonjour,

J’ai un probleme avec ma table de craft. Quand je fait clique droit il y a deja mon item crafter sans mettre d’item

Voilà le probleme exacte http://prntscr.com/e2aw6u

GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Main.PotionMilk, 3), new Object[] { " O ", " S ", "   ", Character.valueOf('O'), Items.milk_bucket, Character.valueOf('S'), Items.glass_bottle });

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

Remplaces les Character.valuof par des ‘O’ c’est mieux, ensuite il a bien des espaces autour des lettres dans la recette (on voit pas bien sur Tapatalk).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• LeBossMax2
          LeBossMax2 dernière édition par

Où as tu mis ce code car je pense que les Items.qqch ne sont pas initialisés donc valent null donc quand la table de craft est vide, ça fait ton craft.

• AymericRed
            AymericRed dernière édition par

Sauf que les Items.qqch sont les items de Minecraft, donc à moins que les items de Mc soient pas init (peu probable), ça doit pas être ça.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018