Problème collisions des tnt minecrafts



  • Bonjour,
    Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec les tnt qui ne se propulsent pas et restent sur place. Sachant que c'est un serveur pvp/factions sa me pose un énorme problème.
    Mon serveur est sous cauldron 1.7.10.
    Liste des plugins: http://hpics.li/4c93a62
    J'ai déjà était sur différents forum pour trouver une réponse en anglais comme en français et toujours rien?


  • Administrateurs

    Salut,
    Commences par essayer sans aucun plugin et regardes si le problème est aussi présent.
    Si oui, faudrait regarder dans les fichiers de config de cauldron / spigot / bukkit.
    Si non, remets la moitié des plugins. -> toujours pas de problème ? Ajoutes la moitié de l'autre moitié. Il y a un problème ? Le plugin qui cause soucis est dans cette moitié. À répéter jusqu'à trouver quel est le plugin qui cause problème.



  • Merci de ta réponse asser rapide,
    J'ai enlever tout les plugins et le problème persiste comme je ne sais pas quoi changé dans les fichiers bukkit/cauldron/spigot je les envois ici:

    BUKKIT:

    settings:
      allow-end: true
      warn-on-overload: true
      permissions-file: permissions.yml
      update-folder: update
      ping-packet-limit: 100
      use-exact-login-location: false
      plugin-profiling: false
      connection-throttle: 4000
      query-plugins: true
      deprecated-verbose: default
      shutdown-message: Server closed
    spawn-limits:
      monsters: 70
      animals: 15
      water-animals: 5
      ambient: 15
    chunk-gc:
      enabled: false
      period-in-ticks: 600
      load-threshold: 0
    ticks-per:
      animal-spawns: 400
      monster-spawns: 1
      autosave: 6000
    auto-updater:
      enabled: false
      on-broken:
      - warn-console
      - warn-ops
      on-update:
      - warn-console
      - warn-ops
      preferred-channel: rb
      host: dl.bukkit.org
      suggest-channels: true
    aliases: now-in-commands.yml
    database:
      username: bukkit
      isolation: SERIALIZABLE
      driver: org.sqlite.JDBC
      password: walrus
      url: jdbc:sqlite:{DIR}{NAME}.db
    world-settings:
      the_end:
        enabled: true
      nether:
        enabled: true
    

    CAULDRON:

    logging:
      entity-collision-checks: false
      connection: false
      tick-intervals: false
      dump-threads-on-warn: false
      entity-speed-removal: false
      disabled-warnings: false
      world-leak-debug: false
      collision-warn-size: 200
      entity-count-warn-size: 0
      entity-death: false
      entity-despawn: false
      chunk-unload: false
      entity-spawn: false
      dump-chunks-on-deadlock: false
      chunk-load: false
      detailed-logging: false
      dump-heap-on-deadlock: false
    settings:
      load-chunk-on-forge-tick: false
      check-entity-max-speeds: false
      check-entity-bounding-boxes: true
      load-chunk-on-request: true
      entity-bounding-box-max-size: 1000
      dump-materials: false
    world-settings:
      default:
        flowing-lava-decay: false
        infinite-water-source: true
        entity-despawn-immediate: false
        worldgen-exadeos-WorldGenExadeos: true
        worldgen-magicalcrops-WorldGenEssence: true
        worldgen-magicalcrops-WorldGenEssenceEnd: true
        worldgen-magicalcrops-WorldGenEssenceNether: true
        worldgen-etfuturum-SurfaceWorldGen: true
    plugin-settings:
      default:
        remap-plugin-file: false
        custom-class-loader: true
        debug: false
        remap-nms-v1_7_R4: true
        remap-nms-v1_7_R3: true
        remap-nms-v1_7_R1: true
        remap-nms-v1_6_R3: true
        remap-nms-v1_5_R3: true
        remap-nms-pre: 'false'
        remap-obc-v1_7_R4: true
        remap-obc-v1_7_R3: true
        remap-obc-v1_7_R1: true
        remap-obc-v1_6_R3: true
        remap-obc-v1_5_R3: true
        remap-obc-pre: false
        global-inheritance: true
        plugin-inheritance: true
        remap-reflect-field: true
        remap-reflect-class: true
        remap-allow-future: false
    fake-players:
      do-login: false
    debug:
      thread-contention-monitoring: false
    config-version: 1
    world-environment-settings:
      normal:
        keep-world-loaded: true
      nether:
        keep-world-loaded: true
      the_end:
        keep-world-loaded: false
    

    SPIGOT:

    config-version: 5
    commands:
      tab-complete: 0
      log: true
      spam-exclusions:
      - /skill
      silent-commandblock-console: false
      replace-commands:
      - setblock
      - summon
      - testforblock
      - tellraw
    stats:
      disable-saving: false
      forced-stats: {}
    settings:
      netty-threads: 4
      sample-count: 12
      timeout-time: 60
      restart-on-crash: true
      restart-script: ./start.sh
      late-bind: false
      player-shuffle: 0
      bungeecord: false
      save-user-cache-on-stop-only: false
      attribute:
        maxHealth:
          max: 2048.0
        movementSpeed:
          max: 2048.0
        attackDamage:
          max: 2048.0
      filter-creative-items: true
      user-cache-size: 1000
      int-cache-limit: 1024
      moved-wrongly-threshold: 0.0625
      moved-too-quickly-multiplier: 10.0
      debug: false
    messages:
      restart: Server is restarting
      whitelist: You are not whitelisted on this server!
      unknown-command: Unknown command. Type "/help" for help.
      server-full: The server is full!
      outdated-client: Outdated client! Please use {0}
      outdated-server: Outdated server! I'm still on {0}
    world-settings:
      default:
        verbose: true
        item-despawn-rate: 6000
        merge-radius:
          item: 2.5
          exp: 3.0
        enable-zombie-pigmen-portal-spawns: true
        zombie-aggressive-towards-villager: true
        arrow-despawn-rate: 1200
        chunks-per-tick: 650
        clear-tick-list: false
        view-distance: 10
        mob-spawn-range: 4
        anti-xray:
          enabled: true
          engine-mode: 1
          hide-blocks:
          - 14
          - 15
          - 16
          - 21
          - 48
          - 49
          - 54
          - 56
          - 73
          - 74
          - 82
          - 129
          - 130
          replace-blocks:
          - 1
          - 5
        nerf-spawner-mobs: false
        growth:
          cactus-modifier: 100
          cane-modifier: 100
          melon-modifier: 100
          mushroom-modifier: 100
          pumpkin-modifier: 100
          sapling-modifier: 100
          wheat-modifier: 100
          netherwart-modifier: 100
        entity-activation-range:
          animals: 32
          monsters: 32
          misc: 16
        ticks-per:
          hopper-transfer: 8
          hopper-check: 8
        random-light-updates: false
        save-structure-info: true
        max-bulk-chunks: 5
        max-entity-collisions: 8
        entity-tracking-range:
          players: 48
          animals: 48
          monsters: 48
          misc: 32
          other: 64
        hopper-amount: 1
        dragon-death-sound-radius: 0
        seed-village: 10387312
        seed-feature: 14357617
        hunger:
          walk-exhaustion: 0.2
          sprint-exhaustion: 0.8
          combat-exhaustion: 0.3
          regen-exhaustion: 3.0
        max-tnt-per-tick: 100
        max-tick-time:
          tile: 50
          entity: 50
        wither-spawn-sound-radius: 0
        hanging-tick-frequency: 100
    

  • Administrateurs

    La seule config que je vois en rapport avec les tnt c'est celle-ci :
    max-tnt-per-tick: 100
    Essaies de monter à 1000.
    Mais je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose.



  • Non ce n'est pas sa,
    Mais dans le fichier cauldron il y a :

    entity-collision-checks: false


  • Administrateurs

    Essaies de passer sur true ?



  • Dès que je met sur true et que je redem mon serv bah il se change en false tout seul 😕


  • Administrateurs

    Il changer la valeur pendant que le serveur est éteint.



  • Le problème est que je n'ai pas les privilèges pour faire sa 😕


  • Administrateurs

    ??? comment ça ?



  • Je ne peut pas changer la valeur numérique du fichier dans les droits d'accès au fichier



  • Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum bukkit anglais

    "found my problem. Completely took out all my plugins, problem persisted. replaced the dev build "craftbukkit-1.7.10-R0.1.jar" with "craftbukkit-1.7.9-3092.jar" and cannons worked. Now to start putting plugins back in and hope the problem doesn't come back some other way lol "

    Comment changer le dev build de craftbukkit dans cauldron ?


  • Administrateurs

    Tu ne peux pas.



  • Peut être prendre une version plus ancienne de Cauldron, ou alors peut être que Thermos n'utilise pas les builds devs, à voir…



  • Problème résolu je suis passé sous Thermos.
    Merci quand même de vôtre attention