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    Problème collisions des tnt minecrafts

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives Cauldron
    1.7.10
    15 Messages 3 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • _ Hors-ligne
      _hydr0o_
      dernière édition par

      Bonjour,
      Comme indiquer dans le titre j’ai un problème avec les tnt qui ne se propulsent pas et restent sur place. Sachant que c’est un serveur pvp/factions sa me pose un énorme problème.
      Mon serveur est sous cauldron 1.7.10.
      Liste des plugins: http://hpics.li/4c93a62
      J’ai déjà était sur différents forum pour trouver une réponse en anglais comme en français et toujours rien?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Commences par essayer sans aucun plugin et regardes si le problème est aussi présent.
        Si oui, faudrait regarder dans les fichiers de config de cauldron / spigot / bukkit.
        Si non, remets la moitié des plugins. -> toujours pas de problème ? Ajoutes la moitié de l’autre moitié. Il y a un problème ? Le plugin qui cause soucis est dans cette moitié. À répéter jusqu’à trouver quel est le plugin qui cause problème.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • _ Hors-ligne
          _hydr0o_
          dernière édition par

          Merci de ta réponse asser rapide,
          J’ai enlever tout les plugins et le problème persiste comme je ne sais pas quoi changé dans les fichiers bukkit/cauldron/spigot je les envois ici:

          BUKKIT:

          settings:
            allow-end: true
            warn-on-overload: true
            permissions-file: permissions.yml
            update-folder: update
            ping-packet-limit: 100
            use-exact-login-location: false
            plugin-profiling: false
            connection-throttle: 4000
            query-plugins: true
            deprecated-verbose: default
            shutdown-message: Server closed
          spawn-limits:
            monsters: 70
            animals: 15
            water-animals: 5
            ambient: 15
          chunk-gc:
            enabled: false
            period-in-ticks: 600
            load-threshold: 0
          ticks-per:
            animal-spawns: 400
            monster-spawns: 1
            autosave: 6000
          auto-updater:
            enabled: false
            on-broken:
            - warn-console
            - warn-ops
            on-update:
            - warn-console
            - warn-ops
            preferred-channel: rb
            host: dl.bukkit.org
            suggest-channels: true
          aliases: now-in-commands.yml
          database:
            username: bukkit
            isolation: SERIALIZABLE
            driver: org.sqlite.JDBC
            password: walrus
            url: jdbc:sqlite:{DIR}{NAME}.db
          world-settings:
            the_end:
              enabled: true
            nether:
              enabled: true
          

          CAULDRON:

          logging:
            entity-collision-checks: false
            connection: false
            tick-intervals: false
            dump-threads-on-warn: false
            entity-speed-removal: false
            disabled-warnings: false
            world-leak-debug: false
            collision-warn-size: 200
            entity-count-warn-size: 0
            entity-death: false
            entity-despawn: false
            chunk-unload: false
            entity-spawn: false
            dump-chunks-on-deadlock: false
            chunk-load: false
            detailed-logging: false
            dump-heap-on-deadlock: false
          settings:
            load-chunk-on-forge-tick: false
            check-entity-max-speeds: false
            check-entity-bounding-boxes: true
            load-chunk-on-request: true
            entity-bounding-box-max-size: 1000
            dump-materials: false
          world-settings:
            default:
              flowing-lava-decay: false
              infinite-water-source: true
              entity-despawn-immediate: false
              worldgen-exadeos-WorldGenExadeos: true
              worldgen-magicalcrops-WorldGenEssence: true
              worldgen-magicalcrops-WorldGenEssenceEnd: true
              worldgen-magicalcrops-WorldGenEssenceNether: true
              worldgen-etfuturum-SurfaceWorldGen: true
          plugin-settings:
            default:
              remap-plugin-file: false
              custom-class-loader: true
              debug: false
              remap-nms-v1_7_R4: true
              remap-nms-v1_7_R3: true
              remap-nms-v1_7_R1: true
              remap-nms-v1_6_R3: true
              remap-nms-v1_5_R3: true
              remap-nms-pre: 'false'
              remap-obc-v1_7_R4: true
              remap-obc-v1_7_R3: true
              remap-obc-v1_7_R1: true
              remap-obc-v1_6_R3: true
              remap-obc-v1_5_R3: true
              remap-obc-pre: false
              global-inheritance: true
              plugin-inheritance: true
              remap-reflect-field: true
              remap-reflect-class: true
              remap-allow-future: false
          fake-players:
            do-login: false
          debug:
            thread-contention-monitoring: false
          config-version: 1
          world-environment-settings:
            normal:
              keep-world-loaded: true
            nether:
              keep-world-loaded: true
            the_end:
              keep-world-loaded: false
          

          SPIGOT:

          config-version: 5
          commands:
            tab-complete: 0
            log: true
            spam-exclusions:
            - /skill
            silent-commandblock-console: false
            replace-commands:
            - setblock
            - summon
            - testforblock
            - tellraw
          stats:
            disable-saving: false
            forced-stats: {}
          settings:
            netty-threads: 4
            sample-count: 12
            timeout-time: 60
            restart-on-crash: true
            restart-script: ./start.sh
            late-bind: false
            player-shuffle: 0
            bungeecord: false
            save-user-cache-on-stop-only: false
            attribute:
              maxHealth:
                max: 2048.0
              movementSpeed:
                max: 2048.0
              attackDamage:
                max: 2048.0
            filter-creative-items: true
            user-cache-size: 1000
            int-cache-limit: 1024
            moved-wrongly-threshold: 0.0625
            moved-too-quickly-multiplier: 10.0
            debug: false
          messages:
            restart: Server is restarting
            whitelist: You are not whitelisted on this server!
            unknown-command: Unknown command. Type "/help" for help.
            server-full: The server is full!
            outdated-client: Outdated client! Please use {0}
            outdated-server: Outdated server! I'm still on {0}
          world-settings:
            default:
              verbose: true
              item-despawn-rate: 6000
              merge-radius:
                item: 2.5
                exp: 3.0
              enable-zombie-pigmen-portal-spawns: true
              zombie-aggressive-towards-villager: true
              arrow-despawn-rate: 1200
              chunks-per-tick: 650
              clear-tick-list: false
              view-distance: 10
              mob-spawn-range: 4
              anti-xray:
                enabled: true
                engine-mode: 1
                hide-blocks:
                - 14
                - 15
                - 16
                - 21
                - 48
                - 49
                - 54
                - 56
                - 73
                - 74
                - 82
                - 129
                - 130
                replace-blocks:
                - 1
                - 5
              nerf-spawner-mobs: false
              growth:
                cactus-modifier: 100
                cane-modifier: 100
                melon-modifier: 100
                mushroom-modifier: 100
                pumpkin-modifier: 100
                sapling-modifier: 100
                wheat-modifier: 100
                netherwart-modifier: 100
              entity-activation-range:
                animals: 32
                monsters: 32
                misc: 16
              ticks-per:
                hopper-transfer: 8
                hopper-check: 8
              random-light-updates: false
              save-structure-info: true
              max-bulk-chunks: 5
              max-entity-collisions: 8
              entity-tracking-range:
                players: 48
                animals: 48
                monsters: 48
                misc: 32
                other: 64
              hopper-amount: 1
              dragon-death-sound-radius: 0
              seed-village: 10387312
              seed-feature: 14357617
              hunger:
                walk-exhaustion: 0.2
                sprint-exhaustion: 0.8
                combat-exhaustion: 0.3
                regen-exhaustion: 3.0
              max-tnt-per-tick: 100
              max-tick-time:
                tile: 50
                entity: 50
              wither-spawn-sound-radius: 0
              hanging-tick-frequency: 100
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            La seule config que je vois en rapport avec les tnt c’est celle-ci :
            max-tnt-per-tick: 100
            Essaies de monter à 1000.
            Mais je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • _ Hors-ligne
              _hydr0o_
              dernière édition par

              Non ce n’est pas sa,
              Mais dans le fichier cauldron il y a :

              entity-collision-checks: false

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Essaies de passer sur true ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • _ Hors-ligne
                  _hydr0o_
                  dernière édition par

                  Dès que je met sur true et que je redem mon serv bah il se change en false tout seul 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il changer la valeur pendant que le serveur est éteint.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • _ Hors-ligne
                      _hydr0o_
                      dernière édition par

                      Le problème est que je n’ai pas les privilèges pour faire sa 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        ??? comment ça ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • _ Hors-ligne
                          _hydr0o_
                          dernière édition par

                          Je ne peut pas changer la valeur numérique du fichier dans les droits d’accès au fichier

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • _ Hors-ligne
                            _hydr0o_
                            dernière édition par

                            Voilà ce que j’ai trouvé sur le forum bukkit anglais

                            "found my problem. Completely took out all my plugins, problem persisted. replaced the dev build “craftbukkit-1.7.10-R0.1.jar” with “craftbukkit-1.7.9-3092.jar” and cannons worked. Now to start putting plugins back in and hope the problem doesn’t come back some other way lol "

                            Comment changer le dev build de craftbukkit dans cauldron ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Tu ne peux pas.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Peut être prendre une version plus ancienne de Cauldron, ou alors peut être que Thermos n’utilise pas les builds devs, à voir…

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • _ Hors-ligne
                                  _hydr0o_
                                  dernière édition par

                                  Problème résolu je suis passé sous Thermos.
                                  Merci quand même de vôtre attention

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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