MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Impossible de lancer le jeu

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support pour les utilisateurs
    4 Messages 3 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • themoney158T Hors-ligne
      themoney158
      dernière édition par

Bonjour,

Quand je veux lancer Minecraft via Eclipse après avoir moddé, le jeu ne se lance pas et ça me met çe message :

[16:55:50] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot™ 64-Bit Server VM, version 1.8.0_121, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_121\jre
      [16:55:50] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
      [16:55:50] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
      [16:55:50] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
      [16:55:50] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
      [16:55:50] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
      java.util.ConcurrentModificationException
      at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(ArrayList.java:901) ~[?:1.8.0_121]
      at java.util.ArrayList$Itr.remove(ArrayList.java:865) ~[?:1.8.0_121]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
      Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

Merci de bien m’aider à résoudre mon probléme… 😢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

Bizarre…est-ce que tu as d’autre mods en plus du tien dans ton envirronnement de dev ? Est le tien est un mod normal, pas un coremod (qui modifie directement les classes du jeu).

EDIT : ah bah robin m’a apris quelque chose, je croyais que c’était que Cauldron qui faisait ça.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

Salut,
          Les vieilles versions de forge ne fonctionnent pas avec Java 8.
          Il faut installer le mod legacy fixer : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar ou de préférence mettre à jour forge.

• themoney158T Hors-ligne
            themoney158
            dernière édition par

@‘robin4002’:

Salut,
            Les vieilles versions de forge ne fonctionnent pas avec Java 8.
            Il faut installer le mod legacy fixer : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar ou de préférence mettre à jour forge.

merci beaucoup !!  🙂

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024