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    Bloc qui change de texture en fonction du Gamemode

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Heu oublie ma première réponse, les rendus c’est en Client, donc on peut faire ça :

      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public Icon getIcon(int side, int metadata)
      {
      if (FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.capabilities.isCreativeMode)
      {
      return GM1;
      }
      else
      {
      return GM2;
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Nolan-XXN Hors-ligne
        Nolan-XX
        dernière édition par


        Parfait, merci 🙂

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          question: c’est dans la classe du bloc ou dans la classe du rendu qu’il faut mettre ce code?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Dans la class du bloc.

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              cela ne fait rien:

              
              package Portal.Blocks;
              
              import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
              import net.minecraft.util.Icon;
              
              public class blockinvi extends Block
              {
              
              private Icon GM1;
              private Icon GM2;
              
              public blockinvi(int id)
              {
              super(id, Material.rock);
              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              }
              public int getRenderBlockPass()
              {
              return 0;
              }
              
              /**
              * Is this block (a) opaque and (b) a full 1m cube? This determines whether or not to render the shared face of two
              * adjacent blocks and also whether the player can attach torches, redstone wire, etc to this block.
              */
              public boolean isOpaqueCube()
              {
              return false;
              }
              
              /**
              * If this block doesn't render as an ordinary block it will return False (examples: signs, buttons, stairs, etc)
              */
              public boolean renderAsNormalBlock()
              {
              return false;
              }
              
              public void registerIcons(IconRegister iconRegister)
              {
              GM1 = iconRegister.registerIcon("city01:collision");
              GM2 = iconRegister.registerIcon("city01:Transp");
              
              }
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public Icon getIcon(int side, int metadata)
              {
              if (FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.capabilities.isCreativeMode)
              {
              return GM1;
              }
              else
              {
              return GM2;
              }
              }
              
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                Il faut actualiser le block … genre en mettant un autre a coté

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  srx? on peut pas faire en sorte qu’il s’actualisa tout seul?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sevenno07
                    dernière édition par

                    😮 Intéressent tout sa :D, et moi qui voulais ajouté a un de mais mod un bloc invisible et incassable “sauf en mod créatif, comme la bedrock”, Je pourrai reprendre se code stp ?.

                    Cordialement.

                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      par contre on peut pas faire un système d’update dans le mod pour que le rendu se fasse en auto?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Je pense pas, il faudrait faire update les chunks autour du joueur lors du changement de gamemode, je vois pas comment faire ça.
                        De toute façon, une déco reco, un changement de dimension, un tp et c’est bon.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          sinon j’ai trouvé, moi c’est bloc me serve juste a bloqué la sortie d’une zone (pour le spawn tutoriel par exemple) sa chaque parois est connecté a une autre par un autre bloc barrière, une impulsion redstone dans un de c’est bloc et le tour est joué.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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