MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    EntityJoinWorld/EntityQuitWorld

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      thecraft38
      dernière édition par

      qu’entends-tu par réflexion ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        ClassTransformer pour modifier la classe contenant l’envoie du message.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          @SideOnly(Side.CLIENT)
          @SubscribeEvent
          public void onMessageReceived(ClientChatReceivedEvent event)
          {
          if(event.getMessage().getFormattedText().contains(I18n.format("multiplayer.player.left", "")) || event.getMessage().getFormattedText().contains(I18n.format("multiplayer.player.joined", "")))
          {
          event.setCanceled(true);
          }
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            C’est pas mal aussi ça xD
            Je cherche trop compliqué…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              thecraft38
              dernière édition par

              Je dois bien avouer que je ne vois pas trop comment faire; quelqu’un aurait une documentations ( un post forum, un github etc ) pour que je puisse me renseigner ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                thecraft38
                dernière édition par


                Désolée mais sa ne fonctionne pas il me demande “add cast of ‘event’” et je regarde sans trouver comment le corigé

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ah oui car c’est en code 1.10.2.
                  Avant il n’y avait pas de getter, event.getMessage() devrait être juste event.message

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    thecraft38
                    dernière édition par

                    effectivement merci beaucoup pour votre aide résolu

                    edit : en faite non ce n’est pas résolu je m’explique ; le code du message vas très bien mais quand je met ce code :

                    @SubscribeEvent
                       public void onMessageReceived(ClientChatReceivedEvent event)
                       {
                           if(event.message.getFormattedText().contains(I18n.format("multiplayer.player.join")));
                           {
                               event.setCanceled(true);
                           }
                       }
                    

                    avec ou sans le side client le message custom se désactivé aussi.
                    Le problème vient bien de cet event qui désactive le message du fais que sans ce code tous fonctionne et que les system.ou.println confirmes mes soupçon.
                    J’ai beau y réfléchir je ne trouve pas de solution j’ai voulu essayer de mettre notament en condition si l’event est annulé alors sa active mon message mais certains des events sont FML et d’autre Forge donc sa ne marche pas.
                    Voila pourquoi je redemande votre aide.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      thecraft38
                      dernière édition par

                      En effet ceci désactive le message le problème c’est que cet event désactive aussi le message custom ( j’ai essayé avec des println et sa vient en effet de ceci).
                      J’ai essayé de faire en sorte que lorsque le message est cancel le message du chat s’active mais sa ne fonctionne pas car un event est fml et l’autre forge.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        On utilises ce code sur nhg et on n’a pas de problème.
                        Donc il faut que tu cherches pourquoi la condition annule aussi ton message.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          thecraft38
                          dernière édition par

                          trouvé résolu

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB