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    SOLVED Textures qui se supprime et block avec le même nom !

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      Bonjour à tous , je poste un message car j’ai un gros soucis qui assez génant , lorsque parfois j’ouvre eclipse , je me retrouve sans texture alors que au début j’en avais bien mise le gros problème c’est que les textures ne sont pas sauvegarder , donc je perd a chaque fois mes textures , donc j’aimerais savoir pourquoi ? Merci 🙂

      Mon chemin de dossier textures est celui-ci :

      C:\Users\Legrandfifou\Desktop\Mod Minecraft 1.6.2\forge\mcp\eclipse\Minecraft\bin\assets\rm\textures

      Mon deuxième souci est que j’ai deux blocks qui on le même nom alors que dans mon fichier principal il sont bien séparé en matière de nom ! Voici mon code :

      package chinesemod;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.BlockOre;
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemAxe;
      import net.minecraft.item.ItemBow;
      import net.minecraft.item.ItemHoe;
      import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
      import net.minecraft.item.ItemSpade;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.ItemSword;
      import net.minecraft.stats.Achievement;
      import net.minecraft.stats.AchievementList;
      import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      
      @Mod(modid="CM", name="Chinesemod", version="1.0.0")
      @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) // NE PAS MODIFIER CETTE LIGNE
      
      public class chinesemodmain {
      
       @Instance("CM")
              public static chinesemodmain instance;
      
             @SidedProxy(clientSide="chinesemod.ClientProxy", serverSide="chinesemod.CommonProxy")
             public static CommonProxy proxy;
      
             static EnumToolMaterial TOPAZE = EnumHelper.addToolMaterial("TOPAZE", 3/*miner obsi*/, 200/*durabilite*/, 10.0F/*Vitesse minage*/, 10/*coeur de degats*/,25 );
             static EnumToolMaterial TOPAZEPICKAXE = EnumHelper.addToolMaterial("TOPAZEPICKAXE", 3/*miner obsi*/, 200/*durabilite*/, 21.0F/*Vitesse minage*/, 5/*coeur de degats*/,25 );
             static EnumArmorMaterial TOPAZEARMOR = EnumHelper.addArmorMaterial("TOPAZEARMOR", 44, new int[]{4,10, 8,5 }, 10);
      
             public static Item topaze;
             public static Item topazesword;
             public static Item topazepickaxe;
             public static Item topazeaxe;
             public static Item topazeshovel;
             public static Item topazehoe;
             public static Item nephrite;
             public static Item TopazeHelmet, TopazeChestPlate, TopazeLeggings, TopazeBoots;
      
             public static Block boue;
             public static Block topazeblock;
             public static Block oretopaze;
             public static Block orenephrite;
             public static Block orejade;
      
             //public Achievement achievementTuto;
             @EventHandler
             public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      
                 topaze = new topaze(865).setTextureName("rm:topaze");
                 topazesword = (new ItemSword(866, TOPAZE)).setUnlocalizedName("topazeSword").setTextureName("rm:topazesword");
                 topazepickaxe = (new ItemPickaxe(867, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazePickaxe").setTextureName("rm:topazepickaxe");
                 topazeaxe= (new ItemAxe(868, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazeAxe").setTextureName("rm:topazeaxe");
                 topazeshovel= (new ItemSpade(869, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazeShovel").setTextureName("rm:topazeshovel");
                 topazehoe= (new ItemHoe(870, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazeHoe").setTextureName("rm:topazehoe");
                 nephrite = new nephrite(871).setTextureName("rm:nephrite");                  
      
                 boue = new boue(2000).setTextureName("rm:boue").setHardness(0.1F).setStepSound(Block.soundGravelFootstep);
                 oretopaze = new oretopaze(2001).setTextureName("rm:oretopaze").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
                 topazeblock = new Blocktopaze(2002).setUnlocalizedName("topazeb").setTextureName("rm:topazeblock").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
                 orenephrite= new orenephrite(2003).setUnlocalizedName("orenephrite").setTextureName("rm:orenephrite").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
                 orejade= new orejade(2004).setUnlocalizedName("orejade").setTextureName("rm:orejade").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
      
          TopazeHelmet = new ItemTopazeArmor(12002,TOPAZEARMOR, 0, 0).setUnlocalizedName("TopazeHelmet").setTextureName("rm:helmettopaze");
          TopazeChestPlate = new ItemTopazeArmor(12003,TOPAZEARMOR, 0, 1).setUnlocalizedName("TopazeChestPlate").setTextureName("rm:chestplatetopaze");
          TopazeLeggings = new ItemTopazeArmor(12004,TOPAZEARMOR, 0, 2).setUnlocalizedName("TopazeLeggings").setTextureName("rm:leggingstopaze");
          TopazeBoots = new ItemTopazeArmor(12005,TOPAZEARMOR, 0, 3).setUnlocalizedName("TopazeBoots").setTextureName("rm:bootstopaze");
      
             }
      
             @EventHandler
             public void load(FMLInitializationEvent event) {
                     proxy.registerRenderers();
      
                          GameRegistry.registerItem(topaze, "Topaze");
                          GameRegistry.registerItem(topazesword, "Topaze Sword");
                          GameRegistry.registerItem(topazepickaxe, "Topaze Pickaxe");
                          GameRegistry.registerItem(topazeaxe, "Topaze Axe");
                          GameRegistry.registerItem(topazeshovel, "Topaze Shovel");
                          GameRegistry.registerItem(topazehoe, "Topaze Hoe");
                          GameRegistry.registerItem(TopazeHelmet, "Topaze Helmet");
                  GameRegistry.registerItem(TopazeChestPlate, "Topaze ChestPlate");
                  GameRegistry.registerItem(TopazeLeggings, "Topaze Leggings");
                  GameRegistry.registerItem(TopazeBoots, "Topaze Boots");
                  GameRegistry.registerItem(nephrite, "Nephrite");
      
                          LanguageRegistry.addName(topaze, "Topaze");
                          LanguageRegistry.addName(topazesword, "Topaze Sword");
                          LanguageRegistry.addName(topazepickaxe, "Topaze Pickaxe");
                          LanguageRegistry.addName(topazeaxe, "Topaze Axe");
                          LanguageRegistry.addName(topazeshovel, "Topaze Shovel");
                          LanguageRegistry.addName(topazehoe, "Topaze Hoe");
                          LanguageRegistry.addName(nephrite, "Nephrite");
      
                          GameRegistry.registerBlock(boue, "Boue");
                          GameRegistry.registerBlock(topazeblock, "TopazeBlock");
                          GameRegistry.registerBlock(oretopaze, "Topaze Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(orenephrite, "Nephrite Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(orejade, "Jade Ore");
      
                          LanguageRegistry.addName(boue, "Boue");
                          LanguageRegistry.addName(topazeblock, "TopazeBlock");
                          LanguageRegistry.addName(oretopaze, "Topaze Ore");
                          LanguageRegistry.addName(orenephrite, "Nephrite Ore");
                          LanguageRegistry.addName(orejade, "Jade Ore");
      
                          //*CRAFTS*//
      
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazeblock), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazesword), new Object[]{" X ", " X ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazepickaxe), new Object[]{"XXX", " Y ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazeaxe), new Object[]{"XX ", "XY ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazeshovel), new Object[]{" X ", " Y ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazehoe), new Object[]{"XX ", " Y ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeHelmet), new Object[]{"XXX", "X X", "   ", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeChestPlate), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeLeggings), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeBoots), new Object[]{"   ", "X X", "X X", 'X', chinesemodmain.topaze});
      
                          //*FURNACE*//
                          GameRegistry.addSmelting(oretopaze.blockID, new ItemStack(topaze), 1.0F);
      
                          //*GENERATION*//
                  GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
      
             }
      
             @EventHandler
             public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
             }
      }
      

      En l’occurrence, mon block de boue , en jeu s’appelle oretopaze 😞

      Merci pour votre aide ! 🙂

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      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Ils ont le même nom car tu ne leurs à pas donné de nom non localisé (.setUnlocalizedName(""))

        Pour le problème de textures c’est très étrange, ton disque dur est-il plein ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs last edited by

          Ton chemin de texture devrait être C:\Users\Legrandfifou\Desktop\Mod Minecraft 1.6.2\forge\mcp\src\minecraft\assets\rm\textures

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            +2 Superloup10, j’avais pas vu.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Flow
              Flow last edited by

              Oké j’ai retrouver les textures merci à vous !! 😄 Au fait pour mon disque dur il n’est pas plein 😉 Merci pour le set.UnlocalizedName("") 🙂

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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