MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Textures qui se supprime et block avec le même nom !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.2
    5 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      Bonjour à tous , je poste un message car j’ai un gros soucis qui assez génant , lorsque parfois j’ouvre eclipse , je me retrouve sans texture alors que au début j’en avais bien mise le gros problème c’est que les textures ne sont pas sauvegarder , donc je perd a chaque fois mes textures , donc j’aimerais savoir pourquoi ? Merci 🙂

      Mon chemin de dossier textures est celui-ci :

      C:\Users\Legrandfifou\Desktop\Mod Minecraft 1.6.2\forge\mcp\eclipse\Minecraft\bin\assets\rm\textures

      Mon deuxième souci est que j’ai deux blocks qui on le même nom alors que dans mon fichier principal il sont bien séparé en matière de nom ! Voici mon code :

      package chinesemod;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.BlockOre;
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemAxe;
      import net.minecraft.item.ItemBow;
      import net.minecraft.item.ItemHoe;
      import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
      import net.minecraft.item.ItemSpade;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.item.ItemSword;
      import net.minecraft.stats.Achievement;
      import net.minecraft.stats.AchievementList;
      import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      
      @Mod(modid="CM", name="Chinesemod", version="1.0.0")
      @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=false) // NE PAS MODIFIER CETTE LIGNE
      
      public class chinesemodmain {
      
       @Instance("CM")
              public static chinesemodmain instance;
      
             @SidedProxy(clientSide="chinesemod.ClientProxy", serverSide="chinesemod.CommonProxy")
             public static CommonProxy proxy;
      
             static EnumToolMaterial TOPAZE = EnumHelper.addToolMaterial("TOPAZE", 3/*miner obsi*/, 200/*durabilite*/, 10.0F/*Vitesse minage*/, 10/*coeur de degats*/,25 );
             static EnumToolMaterial TOPAZEPICKAXE = EnumHelper.addToolMaterial("TOPAZEPICKAXE", 3/*miner obsi*/, 200/*durabilite*/, 21.0F/*Vitesse minage*/, 5/*coeur de degats*/,25 );
             static EnumArmorMaterial TOPAZEARMOR = EnumHelper.addArmorMaterial("TOPAZEARMOR", 44, new int[]{4,10, 8,5 }, 10);
      
             public static Item topaze;
             public static Item topazesword;
             public static Item topazepickaxe;
             public static Item topazeaxe;
             public static Item topazeshovel;
             public static Item topazehoe;
             public static Item nephrite;
             public static Item TopazeHelmet, TopazeChestPlate, TopazeLeggings, TopazeBoots;
      
             public static Block boue;
             public static Block topazeblock;
             public static Block oretopaze;
             public static Block orenephrite;
             public static Block orejade;
      
             //public Achievement achievementTuto;
             @EventHandler
             public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      
                 topaze = new topaze(865).setTextureName("rm:topaze");
                 topazesword = (new ItemSword(866, TOPAZE)).setUnlocalizedName("topazeSword").setTextureName("rm:topazesword");
                 topazepickaxe = (new ItemPickaxe(867, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazePickaxe").setTextureName("rm:topazepickaxe");
                 topazeaxe= (new ItemAxe(868, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazeAxe").setTextureName("rm:topazeaxe");
                 topazeshovel= (new ItemSpade(869, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazeShovel").setTextureName("rm:topazeshovel");
                 topazehoe= (new ItemHoe(870, TOPAZEPICKAXE)).setUnlocalizedName("topazeHoe").setTextureName("rm:topazehoe");
                 nephrite = new nephrite(871).setTextureName("rm:nephrite");                  
      
                 boue = new boue(2000).setTextureName("rm:boue").setHardness(0.1F).setStepSound(Block.soundGravelFootstep);
                 oretopaze = new oretopaze(2001).setTextureName("rm:oretopaze").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
                 topazeblock = new Blocktopaze(2002).setUnlocalizedName("topazeb").setTextureName("rm:topazeblock").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
                 orenephrite= new orenephrite(2003).setUnlocalizedName("orenephrite").setTextureName("rm:orenephrite").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
                 orejade= new orejade(2004).setUnlocalizedName("orejade").setTextureName("rm:orejade").setHardness(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
      
          TopazeHelmet = new ItemTopazeArmor(12002,TOPAZEARMOR, 0, 0).setUnlocalizedName("TopazeHelmet").setTextureName("rm:helmettopaze");
          TopazeChestPlate = new ItemTopazeArmor(12003,TOPAZEARMOR, 0, 1).setUnlocalizedName("TopazeChestPlate").setTextureName("rm:chestplatetopaze");
          TopazeLeggings = new ItemTopazeArmor(12004,TOPAZEARMOR, 0, 2).setUnlocalizedName("TopazeLeggings").setTextureName("rm:leggingstopaze");
          TopazeBoots = new ItemTopazeArmor(12005,TOPAZEARMOR, 0, 3).setUnlocalizedName("TopazeBoots").setTextureName("rm:bootstopaze");
      
             }
      
             @EventHandler
             public void load(FMLInitializationEvent event) {
                     proxy.registerRenderers();
      
                          GameRegistry.registerItem(topaze, "Topaze");
                          GameRegistry.registerItem(topazesword, "Topaze Sword");
                          GameRegistry.registerItem(topazepickaxe, "Topaze Pickaxe");
                          GameRegistry.registerItem(topazeaxe, "Topaze Axe");
                          GameRegistry.registerItem(topazeshovel, "Topaze Shovel");
                          GameRegistry.registerItem(topazehoe, "Topaze Hoe");
                          GameRegistry.registerItem(TopazeHelmet, "Topaze Helmet");
                  GameRegistry.registerItem(TopazeChestPlate, "Topaze ChestPlate");
                  GameRegistry.registerItem(TopazeLeggings, "Topaze Leggings");
                  GameRegistry.registerItem(TopazeBoots, "Topaze Boots");
                  GameRegistry.registerItem(nephrite, "Nephrite");
      
                          LanguageRegistry.addName(topaze, "Topaze");
                          LanguageRegistry.addName(topazesword, "Topaze Sword");
                          LanguageRegistry.addName(topazepickaxe, "Topaze Pickaxe");
                          LanguageRegistry.addName(topazeaxe, "Topaze Axe");
                          LanguageRegistry.addName(topazeshovel, "Topaze Shovel");
                          LanguageRegistry.addName(topazehoe, "Topaze Hoe");
                          LanguageRegistry.addName(nephrite, "Nephrite");
      
                          GameRegistry.registerBlock(boue, "Boue");
                          GameRegistry.registerBlock(topazeblock, "TopazeBlock");
                          GameRegistry.registerBlock(oretopaze, "Topaze Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(orenephrite, "Nephrite Ore");
                          GameRegistry.registerBlock(orejade, "Jade Ore");
      
                          LanguageRegistry.addName(boue, "Boue");
                          LanguageRegistry.addName(topazeblock, "TopazeBlock");
                          LanguageRegistry.addName(oretopaze, "Topaze Ore");
                          LanguageRegistry.addName(orenephrite, "Nephrite Ore");
                          LanguageRegistry.addName(orejade, "Jade Ore");
      
                          //*CRAFTS*//
      
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazeblock), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazesword), new Object[]{" X ", " X ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazepickaxe), new Object[]{"XXX", " Y ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazeaxe), new Object[]{"XX ", "XY ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazeshovel), new Object[]{" X ", " Y ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(topazehoe), new Object[]{"XX ", " Y ", " Y ", 'X', chinesemodmain.topaze, 'Y', Item.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeHelmet), new Object[]{"XXX", "X X", "   ", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeChestPlate), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeLeggings), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', chinesemodmain.topaze});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(TopazeBoots), new Object[]{"   ", "X X", "X X", 'X', chinesemodmain.topaze});
      
                          //*FURNACE*//
                          GameRegistry.addSmelting(oretopaze.blockID, new ItemStack(topaze), 1.0F);
      
                          //*GENERATION*//
                  GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorTutoriel());
      
             }
      
             @EventHandler
             public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
             }
      }
      

      En l’occurrence, mon block de boue , en jeu s’appelle oretopaze 😞

      Merci pour votre aide ! 🙂

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ils ont le même nom car tu ne leurs à pas donné de nom non localisé (.setUnlocalizedName(“”))

        Pour le problème de textures c’est très étrange, ton disque dur est-il plein ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Ton chemin de texture devrait être C:\Users\Legrandfifou\Desktop\Mod Minecraft 1.6.2\forge\mcp\src\minecraft\assets\rm\textures

          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            +2 Superloup10, j’avais pas vu.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Oké j’ai retrouver les textures merci à vous !! 😄 Au fait pour mon disque dur il n’est pas plein 😉 Merci pour le set.UnlocalizedName(“”) 🙂

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB