Savoir le joueur est connecter sur quelle serveur graçe au f3
-
^^ une lecon que j’ai apprise après avoir galéré sur un tuto vidéo de table de craft en Anglais ya un bout de temps (quand j’étais pas bon du tout en Anglais), c’est de toujours regarder le code de Mc, quand on le comprend, c’est bien plus simple (et dans le cas de la table de craft, rapide ^^)
-
@‘Riizn’:
Si regarde le screen il y a bien le champs serveur name .
ou oui le motd tans que je peux mettre se que je veux dedans sa avoir besoins de update le mod, mais je n’st jamais fait de packets
Je ne sais pas d’où tu as ce champ, en tout cas il ne vient pas de minecraft.
-
Bah si ^^’ mais je suis en 1.7.10 thermos c’est peux être pour sa.
Et j’ai regarder le tuto sur les packets et j’ai pas trop vue comment faire ducoups je metterais juste un truc qui ne change pas.
Il y a pas une balise non résolu ?
-
Non, si tu veux clore la discussion je déplace de tout de suite dans “sans suite”.
-
Tu peux déplacer, car je ne comprends pas trop le principe des packets
-
(c’est pourtant pas compliqué x))
-
On a pas toussent les même capacité et je ne fait pas des étude d’ingénieur ou chez pas quoi comme toi ^^’
-
Rien à voir xD
-
Rien à voir effectivement, j’ai fait mes premiers packet pendant ma troisième il me semble X) les tutos sont justement fais pour ça, encore faut il chercher à les comprendre (même si les packets c’est pas simple).
Et si c’est les connaissances java que tu n’as pas, regardes des tutos de ça avant ^^ -
Oui mais ceux que je veux dire c’est que je uis que en 4éme (seulement
) donc je n’est pas tous regarder les codes de minecraft ect . . . -
Ah ok je comprends, mais les packets, si tu prends bien le temps de lire et comprendre, tu verras c’est pas si compliqué, ou sinon, tu reviens juste plus tard la dessus ^^
-
Oui je comptais bien revenir dessus un de ces jours car sa pourrait m’être utile.