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    Résolu Texture par default

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    • Brigamers
      Brigamers dernière édition par

      Bonjour,

      Je cherche a utiliser une texture par default (ici la stone).

      Je ne veux pas copier la texture dans mon mod car sa prend de la place inutilement, et que sa ne s’adapte pas aux textures packs.

      En fouillant dans la jeu, j’ai vus que, de base, minecraft prend sa texture comme ceci :

      .setBlockTextureName("stone")
      

      Mais sa ne marche pas pour moi.

      pouvez vous m’aider ?

      Merci 🙂

      ```
      Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Si toutefois le problèm…
      ```

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

        Es-tu sûr que cela ne marche pas ?! En utilisant exactement :

        .setBlockTextureName("stone")
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRed
          AymericRed dernière édition par

          C’est le seul code en rapport avec les textures que tu as mis ? Car ça devrait marcher.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Brigamers
            Brigamers dernière édition par

            En effet. C’est la seul définition de texture que je fais pour ce block.

            Il s’agit d’un block dont je modifie la hitbox, pour la réduire bdebmoitié en X.

            Je ne sais pas si sa change quelque chose.

            Je vous envoie la class quand je rentre chez moi 😉

            Ps: j’ai le même problème avec l’herbe (grass), mais pas avec la terre (dirt) ou le bois (planks)

            ```
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            ```

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Autre solution, plus optimisé (car évite l’enregistrement en double de la même texture), dans la classe du bloc :

              public IIcon getIcon(int side, int metadata)
              {
              return Block.stone.getIcon(side, metadata);
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRed
                AymericRed dernière édition par

                Ah oui pas bete ^^

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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