Problème de Dimension



  • Bonjour cher Lecteurs

    J'ai depuis peu configuré un serveur bungeecord avec 2 serveurs de jeu ( hub + faction ) sous thermos 1.7.10. Mon problème est que lorsque je génère un monde via un plugin comme Multiverse-Core et que je me déconnecte dans ce monde, je ne peux plus rejoindre le serveur et mon jeu crash. J'ai l'erreur suivante qui apparaît dans mon crash-report. ( https://t.co/rnfMesUYpb ) Je peux vous donner plus d'indications si vous le souhaiter à propos de la structure des serveurs ou autres.

    Cordialement, ZeFiRe_


  • Administrateurs

    Salut,
    Multiverse-Core fait partie des plugins qui réagissent mal avec Cauldron / Thermos.

    Tu peux télécharger à cette adresse : https://yivesmirror.com/files/fixes/fixes.zip
    un zip contenant des correctifs pour le différents plugins qui réagissent mal avec Cauldron et Thermos.
    Il y a une version modifié de Multiverse-Core dedans.



  • @'robin4002':

    Salut,
    Multiverse-Core fait partie des plugins qui réagissent mal avec Cauldron / Thermos.

    Tu peux télécharger à cette adresse : https://yivesmirror.com/files/fixes/fixes.zip
    un zip contenant des correctifs pour le différents plugins qui réagissent mal avec Cauldron et Thermos.
    Il y a une version modifié de Multiverse-Core dedans.

    Je te remercie pour ton aide mais je ne trouve pas le plugin Multiverse-Core modifié.

    Cordialement, ZeFiRe_


  • Administrateurs

    Autant pour moi, il y a un fixe pour massive-core mais pas pour multiverse-core 😕
    J'ai confondu.



  • @'robin4002':

    Autant pour moi, il y a un fixe pour massive-core mais pas pour multiverse-core 😕
    J'ai confondu.

    Donc il y a t'il une solution à mon problème ?

    Cordialement, ZeFiRe_



  • Bonjour,

    la solution m’intéresse aussi.
    Le probe dans la version 1.7.10 de forge (je ne connais pas les autres versions) est qu'au moment du handshake (la connexion du client) forge lit "manuellement" la dimension du joueur depuis le fichier data du joueur, et l’envoie au client, avant que n'importe quel mod ne soit appelé. Et comme le plugin Multiverse utilise un "fake" dimention_id (ne gère que -1, 0 et 1). Ton client est perdu quand il reçoit le vrai numéro de la dimension généré par Multiverse et donc crash.

    Edit: je pourrai essayer de modifier mon coremode pour qu'il soit compatible avec Multiverse si tu ne trouve pas de solution.


  • Administrateurs


Log in to reply