MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mod non détecté

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 2 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • MugiwaxarM Hors-ligne
      Mugiwaxar
      dernière édition par

      Rebonjour à tous! 😛

      Voila, je suis devant un autre problème,… qui m’énerve, tellement je comprend pas, alors que ça doit être un truc tout bête
      J’ai téléchargé les sources du mod ‘Minechem’, je les ais copié dans un dossier, j’ai fait “gradlew setupDecompWorkspace” et “gradlew eclipse”.
      Jusqu’à la tout vas bien…
      J’ajoute le projet dans éclipse, je le lie au buildpath de forge comme tout les autres projets, et quand je démarre Minecraft, Minechem n’est pas du tout détecté, comme si il éxistait pas

      J’ai pris les sources https://github.com/iopleke/Minechem/tree/master

      Qu’es-ce qui est faux ?

      Merci pour votre aide 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,

        Peut-on avoir un screenshot de ta workspace ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MugiwaxarM Hors-ligne
          Mugiwaxar
          dernière édition par

          Voila
          J’éspère que ça montre quelque chose___Un petit autre pour la route

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Comme tu l’as importé comme un projet à part, il faut lancer ce projet si tu veux avoir le mod actif.
            Sauf que du-coup c’est ton mod qui ne sera pas actif.

            Pour faire un setup avec plusieurs projets : https://www.youtube.com/watch?v=xp2jmt47yTQ&t
            EDIT : mauvaise vidéo, là il montre juste comment mettre les projets en parallèle sur la même workspace.
            Il a dit qu’il expliquera dans un futur tutoriel comment lancer les deux en même temps.
            Sauf que je trouve pas ce tutoriel x).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MugiwaxarM Hors-ligne
              Mugiwaxar
              dernière édition par

              En général ça à toujours marché pour les autre mod, j’importait le projet, et je l’ajoutais dans le buildpath du projet principal “Forge”
              Et ça lançait Minecraft + le mod
              J’ai fait comme ça pour tout mes autres projets

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ah bon ?
                Par contre je viens d’éditer mon message, ce n’est pas la bonne vidéo 😕
                Je ne trouve pas la bonne.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MugiwaxarM Hors-ligne
                  Mugiwaxar
                  dernière édition par

                  Actuellement quand je lance mon projet “Forge”
                  Il me rajoute tout les mods en projet (Pneumaticraft, TrapCraft, TurretModRiberth)
                  Mais ça marche pas pour Minechem
                  J’essaye de trouver pourquoi
                  J’ai essayé de lancer le projet Minechem directement, pareil, le mod n’est pas détecté

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Dans src/main/java il y a bien le code du mod ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MugiwaxarM Hors-ligne
                      Mugiwaxar
                      dernière édition par

                      Oui il y est bien

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Je ne sais pas d’où vient le problème alors 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                          Mugiwaxar
                          dernière édition par

                          Je crois avoir trouvé, en tout cas il démarre

                          Alors pour une raison totalement inconnue, en remplaçant

                          
                           <projectdescription><name>Minechem Dexy Edit</name>
                           <comment><projects><natures><nature>org.scala-ide.sdt.core.scalanature</nature>
                          <nature>org.eclipse.jdt.core.javanature</nature></natures> 
                           <buildspec><buildcommand><name>org.scala-ide.sdt.core.scalabuilder</name>
                           <arguments></arguments></buildcommand></buildspec></projects></comment></projectdescription> 
                          
                          

                          Par:

                          
                           <projectdescription><name>Minechem Dexy Edit</name>
                           <comment><projects><natures><nature>org.scala-ide.sdt.core.scalanature</nature>
                          <nature>org.eclipse.jdt.core.javanature</nature></natures> 
                           <buildspec><buildcommand><name>org.scala-ide.sdt.core.scalabuilder</name>
                           <arguments></arguments></buildcommand></buildspec></projects></comment></projectdescription> 
                          
                          

                          Ca fonctionne 😮

                          Merci beaucoup pour ton aide en tout cas  ❤

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB