• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Obtenir un nbt tag

    1.7.x
    1.7.10
    4
    10
    1665
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mugiwaxar
      Mugiwaxar dernière édition par

      Bonjours à tous!

      Je travaille actuellement sur deux mods, et j’aimerai lire les infos d’un bloc du mod A qui sont contenue dans le NBTTagCompound avec le mod B
      Je connais l’emplacement du bloc A, et je peux obtenir le TileEntity, maintenant, je cherche un moyen d’obtenir son NBTTagCompound
      Y’a t’il un moyen ?

      Merci 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

        
        NBTTagCompound nbt = new NBTTagCompound();
        tileEntity.writeToNBT(nbt);
        //nbt.getString(…
        //nbt.get ...
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mugiwaxar
          Mugiwaxar dernière édition par

          Wow, c’étais si simple  😮

          Merci beaucoup !

          Edit: Bon du coup j’ai un problème, le NBT ne se sauvegarde pas automatiquement, donc du coup les infos que je récupère ne sont pas à jour

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwing
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

            C’est à dire ? Normalement quand tu fais ce que j’ai dit, si tu as une instance du TE qui est à jour, les information dans le NBTTagCompound devraient être à jour.
            Après dès que tu veux à nouveau des informations à jour, il faut que tu réitère l’opération

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mugiwaxar
              Mugiwaxar dernière édition par

              J’ai trouvé mon problème, ma fonction lit le NBT coté client, qui n’est pas modifié

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Salut,
                Donc il faut synchro le tag nbt à l’aide des deux fonctions données dans le tutoriel sur les tile entity.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Mugiwaxar
                  Mugiwaxar dernière édition par

                  Je les ais mis
                  Elle n’ont pas l’air d’être appelées

                  Edit: J’ai trouvé pourquoi, il fallait rajouter dans la class du TileEntity:

                  @Override
                  public void updateEntity() {
                  if(worldObj.isRemote)
                  return;
                  worldObj.markBlockForUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    Balise résolue ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Heu le markBlockForUpdate fais-le plutôt après un changement d’une valeur et non à que tick sinon niveau optimisation c’est une horreur

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Mugiwaxar
                        Mugiwaxar dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Heu le markBlockForUpdate fais-le plutôt après un changement d’une valeur et non à que tick sinon niveau optimisation c’est une horreur

                        Oaui c’est pas faux
                        Merci pour le conseil  :-3

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                        Powered by NodeBB