Faire un overlay comme la grass.
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Tout est dans le titre,j’aimerais faire une fleurs mais qui n’a la texture de la tige et des pétales séparées.
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Je ne me souviens pas que les 2 textures soient séparées en 1.7.10…
Donnes du code, des idées… J’aimerai bien t’aider mais je ne peux pas.
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Justement,c’est pas le cas et j’aimerais savoir comment faire.
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Perso aucun problème 1 texture:
package fr.altiscraft.benjaminloison.blocks; import java.util.ArrayList; import java.util.Random; import fr.altiscraft.benjaminloison.common.AltisCraft; import net.minecraft.block.BlockBush; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.IBlockAccess; import net.minecraftforge.common.IShearable; public class Plant extends BlockBush implements IShearable { public Plant(String name, String texture, float hardness) { super(Material.leaves); setCreativeTab(AltisCraft.altisCraftTab); setBlockName(name); setBlockTextureName(AltisCraft.MODID + ":" + texture); setHardness(hardness); setBlockBounds(0.1F, 0, 0.1F, 0.9F, 0.8F, 0.9F); } public boolean isShearable(ItemStack item, IBlockAccess world, int x, int y, int z) { return false; } public ArrayList <itemstack>onSheared(ItemStack item, IBlockAccess world, int x, int y, int z, int fortune) { return null; } public int quantityDropped(Random rdm) { return 0; } } ```</itemstack>
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Je sais mais moi j’ai besoin de mixer 2 textures
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Personnes?
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C’est malheurement impossible, Minecraft est fait pour avoir une texture par état (metadata) de block, donc à moins de faire un TESR qui sera assez lourd si tu as beaucoup de fleurs, autant prendre un logiciel photo et rassembler les deux textures en une.