Faire un overlay comme la grass.



  • Tout est dans le titre,j'aimerais faire une fleurs mais qui n'a la texture de la tige et des pétales séparées. 🙂



  • Je ne me souviens pas que les 2 textures soient séparées en 1.7.10…

    Donnes du code, des idées... J'aimerai bien t'aider mais je ne peux pas.



  • Justement,c'est pas le cas et j'aimerais savoir comment faire.



  • Perso aucun problème 1 texture:

    package fr.altiscraft.benjaminloison.blocks;
    
    import java.util.ArrayList;
    import java.util.Random;
    
    import fr.altiscraft.benjaminloison.common.AltisCraft;
    import net.minecraft.block.BlockBush;
    import net.minecraft.block.material.Material;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.world.IBlockAccess;
    import net.minecraftforge.common.IShearable;
    
    public class Plant extends BlockBush implements IShearable
    {
    public Plant(String name, String texture, float hardness)
    {
    super(Material.leaves);
    setCreativeTab(AltisCraft.altisCraftTab);
    setBlockName(name);
    setBlockTextureName(AltisCraft.MODID + ":" + texture);
    setHardness(hardness);
    setBlockBounds(0.1F, 0, 0.1F, 0.9F, 0.8F, 0.9F);
    }
    
    public boolean isShearable(ItemStack item, IBlockAccess world, int x, int y, int z)
    {
    return false;
    }
    
    public ArrayList <itemstack>onSheared(ItemStack item, IBlockAccess world, int x, int y, int z, int fortune)
    {
    return null;
    }
    
    public int quantityDropped(Random rdm)
    {
    return 0;
    }
    }
    ```</itemstack>


  • Je sais mais moi j'ai besoin de mixer 2 textures



  • Personnes?



  • C'est malheurement impossible, Minecraft est fait pour avoir une texture par état (metadata) de block, donc à moins de faire un TESR qui sera assez lourd si tu as beaucoup de fleurs, autant prendre un logiciel photo et rassembler les deux textures en une.