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    Faire un overlay comme la grass.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
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    • S Hors-ligne
      SamCC
      dernière édition par

      Tout est dans le titre,j’aimerais faire une fleurs mais qui n’a la texture de la tige et des pétales séparées. 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Je ne me souviens pas que les 2 textures soient séparées en 1.7.10…

        Donnes du code, des idées… J’aimerai bien t’aider mais je ne peux pas.

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SamCC
          dernière édition par

          Justement,c’est pas le cas et j’aimerais savoir comment faire.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Perso aucun problème 1 texture:

            package fr.altiscraft.benjaminloison.blocks;
            
            import java.util.ArrayList;
            import java.util.Random;
            
            import fr.altiscraft.benjaminloison.common.AltisCraft;
            import net.minecraft.block.BlockBush;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.world.IBlockAccess;
            import net.minecraftforge.common.IShearable;
            
            public class Plant extends BlockBush implements IShearable
            {
            public Plant(String name, String texture, float hardness)
            {
            super(Material.leaves);
            setCreativeTab(AltisCraft.altisCraftTab);
            setBlockName(name);
            setBlockTextureName(AltisCraft.MODID + ":" + texture);
            setHardness(hardness);
            setBlockBounds(0.1F, 0, 0.1F, 0.9F, 0.8F, 0.9F);
            }
            
            public boolean isShearable(ItemStack item, IBlockAccess world, int x, int y, int z)
            {
            return false;
            }
            
            public ArrayList <itemstack>onSheared(ItemStack item, IBlockAccess world, int x, int y, int z, int fortune)
            {
            return null;
            }
            
            public int quantityDropped(Random rdm)
            {
            return 0;
            }
            }
            ```</itemstack>

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SamCC
              dernière édition par

              Je sais mais moi j’ai besoin de mixer 2 textures

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                SamCC
                dernière édition par

                Personnes?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  C’est malheurement impossible, Minecraft est fait pour avoir une texture par état (metadata) de block, donc à moins de faire un TESR qui sera assez lourd si tu as beaucoup de fleurs, autant prendre un logiciel photo et rassembler les deux textures en une.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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