Probleme tile entité



  • Bonjour,

    J'ai suivie le tuto pour mettre une texture Techn a un block tous fonctionne sauf au moment ou je pose le block au sol sa crash est me rapport la ligne

    at fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon.TileEntityCasseFauchon.writeToNBT(TileEntityCasseFauchon.java:24) ~[TileEntityCasseFauchon.class:?]

        @Override
        public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
        {
           super.writeToNBT(compound); //ligne 24
            compound.setByte("Direction", this.direction);
        }
    
    

    La classe complète

    package fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon;
    
    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
    import net.minecraft.network.NetworkManager;
    import net.minecraft.network.Packet;
    import net.minecraft.network.play.server.S35PacketUpdateTileEntity;
    import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
    
    public class TileEntityCasseFauchon extends TileEntity {
    
        private byte direction;
    
        @Override
        public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
        {
            super.readFromNBT(compound);
            this.direction = compound.getByte("Direction");
        }
    
        @Override
        public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
        {
           super.writeToNBT(compound);
            compound.setByte("Direction", this.direction);
        }
    
        public byte getDirection()
        {
            return direction;
        }
    
        public void setDirection(byte direction)
        {
            this.direction = direction;
            this.worldObj.markBlockForUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
        }
    
        public Packet getDescriptionPacket()
        {
            NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
            this.writeToNBT(nbttagcompound);
            return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 0, nbttagcompound);
        }
    
        public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
        {
            this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
            this.worldObj.markBlockRangeForRenderUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
        }
    
    }
    

  • Administrateurs

    Salut,
    Avec le rapport de crash complet ça serait mieux.
    Vérifies aussi que tu as bien enregistré le tile entity.



  • @'robin4002':

    Salut,
    Avec le rapport de crash complet ça serait mieux.
    Vérifies aussi que tu as bien enregistré le tile entity.

    Merci j'avais mis // devant mon tile entity désolé du dérangement