• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Probleme tile entité

    1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    595
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37
      darkvince37 dernière édition par

      Bonjour,

      J’ai suivie le tuto pour mettre une texture Techn a un block tous fonctionne sauf au moment ou je pose le block au sol sa crash est me rapport la ligne

      at fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon.TileEntityCasseFauchon.writeToNBT(TileEntityCasseFauchon.java:24) ~[TileEntityCasseFauchon.class:?]

          @Override
          public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
          {
             super.writeToNBT(compound); //ligne 24
              compound.setByte("Direction", this.direction);
          }
      
      

      La classe complète

      package fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon;
      
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      import net.minecraft.network.NetworkManager;
      import net.minecraft.network.Packet;
      import net.minecraft.network.play.server.S35PacketUpdateTileEntity;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      
      public class TileEntityCasseFauchon extends TileEntity {
      
          private byte direction;
      
          @Override
          public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
          {
              super.readFromNBT(compound);
              this.direction = compound.getByte("Direction");
          }
      
          @Override
          public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
          {
             super.writeToNBT(compound);
              compound.setByte("Direction", this.direction);
          }
      
          public byte getDirection()
          {
              return direction;
          }
      
          public void setDirection(byte direction)
          {
              this.direction = direction;
              this.worldObj.markBlockForUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
          }
      
          public Packet getDescriptionPacket()
          {
              NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound();
              this.writeToNBT(nbttagcompound);
              return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 0, nbttagcompound);
          }
      
          public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
          {
              this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
              this.worldObj.markBlockRangeForRenderUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
          }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Avec le rapport de crash complet ça serait mieux.
        Vérifies aussi que tu as bien enregistré le tile entity.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37
          darkvince37 dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Salut,
          Avec le rapport de crash complet ça serait mieux.
          Vérifies aussi que tu as bien enregistré le tile entity.

          Merci j’avais mis // devant mon tile entity désolé du dérangement

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB