• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu [Eclipse] Arrêter le jeu de façon radicale

    Autres
    2
    3
    925
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

      Bonjour,

      Depuis plus d’une semaine je prépare un tutoriel pour ajouter des pages internet dans des Gui en m’inspirant du projet MCEF (basé sur JCEF). Seulement le programmeur du mode avoue avoir laissé une erreur, très grave je trouve. Puisqu’elle conduit à des fuites de mémoire.

      Le mod fonctionne très bien, il utilise un sous programme JCEF Helper pour l’internet en gros. Seulement lorsque l’on clique sur Fermer le jeu dans Minecraft, l’application se ferme mais si on ouvre le Gestionnaire des tâches on le voit tourner en tâche de fond toujours avec le sous programme. Et bizarrement lorsqu’on exécute le code sur Eclipse, après avoir fermé le jeu, il faut cliquer sur le bouton rouge pour enfin fermer l’application en tâche de fond avec son enfant.

      Comment éteindre un programme Java tel Minecraft comme je l’ai expliqué sans System.exit(0) qui ne fonctionne pas ou Throwables.propagate(new Propagate(“”)) qui ne fonctionne pas non plus ?

      Quel est le code exécuté par Eclipse lorsque l’on clique sur ce bouton rouge ?

      D’après ce que j’ai compris le mod ne fonctionne que chez les Windows, chez les autres OS, le jeu est possible mais sans les pages internets.

      Je me suis intéresser au PID des programmes en essayant d’utiliser l’invite de console de windows mais ça reste très compliqué et j’aurai vraiment besoin d’aide, merci d’avance,

      Cordialement Benjamin LOISON,

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut, il y a sûrement un thread qui tourne encore, il faudrait le couper. Eclipse coupe de force le processus quand tu clics sur le bouton rouge.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin Loison
          Benjamin Loison dernière édition par

          Problème plus compliqué c’était en réalité un coremod et avec le tuto de Scarex j’ai mis les bons arguments à la JVM et c’est bon + j’ai discuté avec le créateur du mod en question.

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com
          TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB