MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Soucis d'exactitude avec Calendar

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 2 Publieurs 1.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Tu pourrais faire ça :

      
      private boolean done = false;
      
      @SubscribeEvent
      public void tileFourgonSpawnEvent(TickEvent.WorldTickEvent event)
      {
      Calendar calendar = Calendar.getInstance();
      Random rand = new Random();
      
      System.out.println(calendar.getTime());
      System.out.println(calendar.get(Calendar.MILLISECOND));
      
      if(calendar.get(Calendar.HOUR_OF_DAY) == 12 && !done)
      {
      done = true;
      int randInt = rand.nextInt(3);
      System.out.println(randInt);
      if(randInt == 0)
      {
      Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
      if(block == Blocks.air)
      {
      event.world.setBlock(-430, 8, 360, Blocks.obsidian);
      }
      }
      if(randInt == 1)
      {
      Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
      if(block == Blocks.air)
      {
      event.world.setBlock(-430, 9, 360, Blocks.obsidian);
      }
      }
      if(randInt == 2)
      {
      Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
      if(block == Blocks.air)
      {
      event.world.setBlock(-430, 10, 360, Blocks.obsidian);
      }
      }
      } else {
      done = false;
      }
      }
      
      

      Cependant, si ton serveur redémarre entre 12h et 13h, tu aura deux fois la génération (après tu peux toujours enregistrer cette valeur quelque part).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FolganskyF Hors-ligne
        Folgansky Correcteurs
        dernière édition par

        Mmmh nope le code passe false/true/false/true/… pendant 20ticks, c’pas trop ça 😃

        Edit:Et d’après ton code ça devrait faire ça pendant une heure ^^’ car le calendar renvoie 12 pendant une heure. Et non pas une seule fois

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Mince, j’ai loupé, désolé :

          
          private boolean done = false;
          
          @SubscribeEvent
          public void tileFourgonSpawnEvent(TickEvent.WorldTickEvent event)
          {
          Calendar calendar = Calendar.getInstance();
          Random rand = new Random();
          
          System.out.println(calendar.getTime());
          System.out.println(calendar.get(Calendar.MILLISECOND));
          
          if(calendar.get(Calendar.HOUR_OF_DAY) == 12)
          {
          if(!done) {
          done = true;
          int randInt = rand.nextInt(3);
          System.out.println(randInt);
          if(randInt == 0)
          {
          Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
          if(block == Blocks.air)
          {
          event.world.setBlock(-430, 8, 360, Blocks.obsidian);
          }
          }
          if(randInt == 1)
          {
          Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
          if(block == Blocks.air)
          {
          event.world.setBlock(-430, 9, 360, Blocks.obsidian);
          }
          }
          if(randInt == 2)
          {
          Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
          if(block == Blocks.air)
          {
          event.world.setBlock(-430, 10, 360, Blocks.obsidian);
          }
          }
          }
          } else {
          done = false;
          }
          }
          
          

          Bon j’ai pas formaté le code mais bon

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            D’accord mais ça n’enlève en rien le fait que la fonction est appelée au moins 20fois si je fais à la seconde près (si je mets en condition les secondes).

            Ce code:

            public class ServerEvents
            {
                private boolean done = false;
            
                @SubscribeEvent
                public void tileFourgonSpawnEvent(TickEvent.WorldTickEvent event)
                {
                    Calendar calendar = Calendar.getInstance();
                    Random rand = new Random();
            
                    System.out.println(calendar.getTime());
                    System.out.println(done);
            
                    if(calendar.get(Calendar.HOUR_OF_DAY) == 14 && calendar.get(Calendar.MINUTE) == 17 && calendar.get(Calendar.SECOND) == 10)
                    {
                        if(!done)
                        {
                            done = true;
                            int randInt = rand.nextInt(3);
                            if(randInt == 0)
                            {
                                Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
                                if(block == Blocks.air)
                                {
                                    event.world.setBlock(-430, 8, 360, Blocks.obsidian);
                                }
                            }
                            if(randInt == 1)
                            {
                                Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
                                if(block == Blocks.air)
                                {
                                    event.world.setBlock(-430, 9, 360, Blocks.obsidian);
                                }
                            }
                            if(randInt == 2)
                            {
                                Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
                                if(block == Blocks.air)
                                {
                                    event.world.setBlock(-430, 10, 360, Blocks.obsidian);
                                }
                            }
                        }
                    }
                    else
                    {
                        done = false;
                    }
                }
            }
            

            Donne ça:

            [14:17:09] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:09 CET 2016
            false
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            false
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:10] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:10 CET 2016
            true
            [14:17:11] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:11 CET 2016
            true
            [14:17:11] [Server thread/INFO] [STDOUT]: [fr.powergame.modpg2.common.ServerEvents:tileFourgonSpawnEvent:21]: Tue Nov 15 14:17:11 CET 2016
            false
            

            Avec un tel nombre d’appels…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BrokenSwingB Hors-ligne
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
              dernière édition par

              Bien sûr que la fonction est appelée 20 fois par seconde …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                Ce qui m’empêche de faire un random, ça me cantonne à une horaire/une position

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  @‘Toutoune1008’:

                  Plop les gens,

                  Aujourd’hui j’écris ici concernant un event TickWorld qui serait appelée à une heure précise de la journée, ici afin de faire spawn un bloc à une coordonnée random parmi plusieurs possibles.

                  Ton heure est prédéfinie, je me trompe ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Oui genre à 19h30 pile un bloc apparait à l’une des X coordonnées possibles, disons X = 8 pour l’exemple.

                    Mais si la méthode est appelée 20fois, le random est lancé 20fois et donc le bloc a trèèèèèès peu de chance de ne spawn qu’à un seul des points prévus ^^’

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      
                      /** Sert à savoir si l'action a déjà été faite */
                      private boolean done = false;
                      
                      @SubscribeEvent
                      public void tileFourgonSpawnEvent(TickEvent.WorldTickEvent event)
                      {
                      Calendar calendar = Calendar.getInstance();
                      
                      if(calendar.get(Calendar.HOUR_OF_DAY) == 14 && calendar.get(Calendar.MINUTE) == 17 && calendar.get(Calendar.SECOND) == 10)
                      {
                      if(!done) //Si et seulement si l'action n'a pas encore été faite
                      {
                      done = true; //On va faire l'action donc on dit qu'elle a étét faite
                      Random rand = new Random(); //On crée le nombre aléatoire
                      
                      //C'est ton code je ne vais pas te l'expliquer
                      int randInt = rand.nextInt(3);
                      if(randInt == 0)
                      {
                      Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
                      if(block == Blocks.air)
                      {
                      event.world.setBlock(-430, 8, 360, Blocks.obsidian);
                      }
                      }
                      if(randInt == 1)
                      {
                      Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
                      if(block == Blocks.air)
                      {
                      event.world.setBlock(-430, 9, 360, Blocks.obsidian);
                      }
                      }
                      if(randInt == 2)
                      {
                      Block block = event.world.getBlock(-430, 5, 360);
                      if(block == Blocks.air)
                      {
                      event.world.setBlock(-430, 10, 360, Blocks.obsidian);
                      }
                      }
                      
                      //Quand on est ici on a done qui vaut true donc sur les 19 prochain ticks, l'action ne va pas se réaliser
                      }
                      }
                      else
                      {
                      //Et là c'est quand on a dépassé la date, la prochaine fois que la date sera bonne on fera l'action
                      done = false;
                      }
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FolganskyF Hors-ligne
                        Folgansky Correcteurs
                        dernière édition par

                        Merci de m’avoir aidé pour ce léger soucis de compréhension.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB