• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Erreur installation de forge

Support pour les utilisateurs
    1.7.10
    2
    5
    2795
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      Jupiter41 dernière édition par robin4002

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai essayé d’installer forge en 1.7.10 mais lorsque je lance le .jar rien ne se passe … J’ai testé en faisant la commande java -jar forge.jar mais j’obtiens les erreurs suivantes (dans la pièce jointe). J’ai essayé avec d’autre version de forge mais j’ai toujours les mêmes erreurs.

De plus je profite pour vous dire que je n’arrive pas à lancé les .jar de mods (TooManyItems et VanillaPlus téléchargé aux liens suivants (pour TooManyItems) : http://marglyph.s3.amazonaws.com/TooManyItems2014_07_15_1.7.10_Forge.jar) (je n’ai pas testé avec des autres .jar) et eux aussi ne se lance pas et j’obtiens l’erreur : pas de manifest principale avec la commande précédente.Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance !

Cordialement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Tu as téléchargé le fichier universal de forge, c’est pour ça que tu n’arrives pas à le lancer.
        Concernant TooManyItem, il faut le mettre dans le dossier mods et non faire un double clic dessus, ce n’est pas un jar exécutable.

Tu peux télécharger Forge 1.7.10 ici : http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.7.10.html
        Prends bien le fichier “installer” et non “universal”.

• J
          Jupiter41 dernière édition par

Aaaah merci beaucoup je n’ai pas tout lu 🙂 Quand a forge l’installeur marche, mas pourquoi le fichier jar ne marche pas ? Il marchait avant.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Le jar universal n’a jamais eu d’interface.
            Le lancer sert à lancer un serveur forge, et pour que ça fonctionne il faut les bibliothèques qui vont avec.

• J
              Jupiter41 dernière édition par

Ah ma mémoire me fait défaut alors 🙂

Merci encore !

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018