Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Mod forge ou Plugin spigot

Discussion générale
    1.7.10
    5
    7
    2707
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Z
      zefix0509 last edited by

Bonjour à tous,

J’ai une petites questions pour vous, Si je veux faire apparaître de grand structure dans un map aléatoirement, est-ce que je dois faire un plugin pour que cela arrive ou bien je dois faire un mod ?

Exemple : La météorite sur Alkazia

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

Si ta structure a des blocs spéciaux -> un mod
        Si ta structure n’est composée que de blocs normaux -> mod ou plugin

Si tu as un serveur forge je te conseille de faire un mod, un mod serveronly, ce qui revient à faire un plugin

Mais les deux c’est pareil

• robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,
          Tu peux le faire avec un mod tout comme tu peux le faire avec un plugin.

• Deleted
            Deleted last edited by

Le mod forge **server side only **obligerait l’utlisateur se connectant au serveur à posséder forge, ce qui peut-être problématique dans le cas d’un serveur non forge.
            J’opterai + pour le cas du plugin, bien qu’étant un grand adorateur de forge x)
            Car si je me souviens bien, on peut même générérer des blocks provenant d’un autre mod, via un plugin Tout dépend de l’id de ces blocks, et de ne pas se tromper avec 😉

• robin4002
              robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

@‘Plaigon’:

Le mod forge **server side only **obligerait l’utlisateur se connectant au serveur à posséder forge, ce qui peut-être problématique dans le cas d’un serveur non forge.

Comme il a mit la balise 1.7.10, oui.
              Par contre je tiens a préciser à titre informatif que ce n’est plus vrai à partir de la 1.8.

• Z
                zefix0509 last edited by

Donc si je fais un launcher forge 1.7.10 et que je veux faire ceci je dois faire un mod car c’est mieux c’est sa ?

• moscaphone421
                  moscaphone421 last edited by

Un mod est utile si ton bloc est dans se meme mod (Météorite d’alkazia = bloc hors minecraft) Sinon si le bloc viens de minecraft ou un autre mod tu peux utilisé un plugins, Mais dis toi que : Un mod sera toujours plus beau a voir qu’un simple plugins (Nouveaux blocs, particules, Informations, Temps de respawn
                  Sachant que je pense que tu passe pas kcauldron ou thermos, préfere les mods au plugins c’est un truc qui peut te sauver si jamais le plugins a des probleme

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018