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    (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    56 Messages 5 Publieurs 10.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Un coup de main pour ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        Modifier le mod
        Je rame un peut

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Faudrait un peu plus de détails pour t’aider.
          Tu souhaites modifier quoi ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Voila, le principe du mod morph, c’est de pouvoir se transformer en tout les monstres précédemment tuer.

            J’aimerai faire en sorte que seul les personnes disposant d’une amulette, (qui ce placera dans le slot amulette du joueur à l’aide du mod Baubles) puissent changer de forme.
            Après, pour aller plus loin, j’aimerai que les personnes disposant de cette amulette puisse utiliser la plupart des créatures comme monture.
            Et pour allez dans l’extrême, pouvoir monter sur les joueurs transformé en monture.

            Tout cela me semble envisageable, ça va me prendre du temps, mais beaucoup moins avec votre aide

            (Merci en tout cas pour ton aide, quand je vois tout ce que tu fais et tu as fait pour les autre joueurs, je trouve ça formidable  :-3 )

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Oula, c’est très complexe comme demande ça.
              Il faudrait que je regardes le code de mon côté et je n’ai pas du tout le temps pour actuellement.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MugiwaxarM Hors-ligne
                Mugiwaxar
                dernière édition par

                Complexe?
                Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  @‘Mugiwaxar’:

                  Complexe?
                  Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

                  Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

                  Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                    Mugiwaxar
                    dernière édition par

                    @‘Plaigon’:

                    Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

                    A-t’il besoin d’être open source ?
                    Je n’ais pas besoin de le modifier.
                    Il est créé pour communiquer avec les autre mods, et ne sert qu’à ajouter des slots aux joueurs.

                    Moi je veux juste savoir ce que le joueur à d’équipé, et si il a mon amulette.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il faut au moins que ce mod ait un api pour interagir avec son inventaire.
                      S’il n’en a pas, il doit toujours être possible en connaissance le nom de la classe de l’inventaire d’appeler les fonctions par réflexion.
                      Ou directement si le mod fourni une version “dev” ou “deobf” qui fonctionner sur eclipse (après si ce n’est pas le cas, le logiciel BON2 peut s’en charger.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                        Mugiwaxar
                        dernière édition par

                        Il y a bien une version deobf
                        Je suis en train de regarder comment ça s’utilise

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
                          Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                            Mugiwaxar
                            dernière édition par

                            Petite autre question.
                            J’ai cette classe dans le code du mod:

                            public void onKeyBindEvent(KeyEvent event)
                            {
                            
                            // Instructions …
                            
                            }
                            

                            J’aimerais récupérer l’*EntityPlayer *du joueur quand il appuis sur un touche

                            J’ai trouvé la fonction

                            mc.thePlayer.getCommandSenderName()
                            

                            Mais elle me donne seulement le nom du joueur.

                            Ya t’il un moyen d’avoir l’*EntityPlayer *?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Minecraft.getMinecraft().thePlayer
                              A utiliser uniquement quand tu es client side only, comme ce qui est le cas là, car les appuies des touches sont uniquement gérés côté client.
                              Tu avais juste à t’arrêter à mc.thePlayer 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • MugiwaxarM Hors-ligne
                                Mugiwaxar
                                dernière édition par

                                A ba nickel
                                Merci 🙂

                                Et du coup, si je suis coté serveur ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  Si tu es côté serveur, y’a “quasiment” toujours un moyen d’avoir l’instance du joueur, quasiment 😉

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                                    Mugiwaxar
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
                                    Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar.

                                    J’essaie encore de configurer tout ça, je comprends pas trop

                                    J’ai un jar deobf
                                    J’ai l’api du mod
                                    J’ai rajouter le mod en lib
                                    J’ai rajouter les sources de l’api à mon projet

                                    Le mod n’apparaît pas quand je teste le jeu

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      Le jar deobf il faut le décompiler via JD-GUI, puis ensuite importer les sources extraites dans ta workspace, afin qu’elles apparaissent dans eclipse à côté des tiennes.
                                      En revanche tu dis avoir déjà une API, pourquoi vouloir décompiler un mod si tu as déjà l’API qui existe ? A moins que ce ne soit pas du même mod qu’on parle, je ne comprends où tu veux en venir ??

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                                        Mugiwaxar
                                        dernière édition par

                                        Le mod:
                                        http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1294623-baubles-1-3-2-updated-2016-11-3

                                        J’ai un lien deobf
                                        Et un lien Api

                                        Je dois prendre le quelle ?

                                        (Sachant que si je prends le lien avec l’api, le mod n’apparais pas dans minecraft quand je teste sur éclipse)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • MugiwaxarM Hors-ligne
                                          Mugiwaxar
                                          dernière édition par

                                          Et si je met le mod baubles dans le dossier mod d’eclipse, le jeu plante au démarrage

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DeletedD Hors-ligne
                                            Deleted
                                            dernière édition par

                                            En fait tu veux juste rajouter un nouveau slot dans l’inventaire ? Pas non plus en rajouter 8 comme le fait le mod Baubles ? Si c’est le cas, tu ferais mieux de t’en séparer, car de 1) ça sera esthétiquement et logiquement mieux d’avoir 1 slot amulette utilisable, plutôt que 7 autres inutiles, et de 2) dans ton code tu t’y retrouveras mieux, et alors, tu ne dépendras plus de ce mod, ce qui pourrait devenir contraignant lors des futurs mises à jour si l’auteur ne suit pas le rythme (ce qui apparemment ne l’est pour le moment ^^').

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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