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    (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    56 Messages 5 Publieurs 10.8k Vues 1 Watching
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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      @‘Mugiwaxar’:

      Complexe?
      Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.

      Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”

      Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MugiwaxarM Hors-ligne
        Mugiwaxar
        dernière édition par

        @‘Plaigon’:

        Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?

        A-t’il besoin d’être open source ?
        Je n’ais pas besoin de le modifier.
        Il est créé pour communiquer avec les autre mods, et ne sert qu’à ajouter des slots aux joueurs.

        Moi je veux juste savoir ce que le joueur à d’équipé, et si il a mon amulette.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il faut au moins que ce mod ait un api pour interagir avec son inventaire.
          S’il n’en a pas, il doit toujours être possible en connaissance le nom de la classe de l’inventaire d’appeler les fonctions par réflexion.
          Ou directement si le mod fourni une version “dev” ou “deobf” qui fonctionner sur eclipse (après si ce n’est pas le cas, le logiciel BON2 peut s’en charger.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MugiwaxarM Hors-ligne
            Mugiwaxar
            dernière édition par

            Il y a bien une version deobf
            Je suis en train de regarder comment ça s’utilise

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
              Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MugiwaxarM Hors-ligne
                Mugiwaxar
                dernière édition par

                Petite autre question.
                J’ai cette classe dans le code du mod:

                public void onKeyBindEvent(KeyEvent event)
                {
                
                // Instructions …
                
                }
                

                J’aimerais récupérer l’*EntityPlayer *du joueur quand il appuis sur un touche

                J’ai trouvé la fonction

                mc.thePlayer.getCommandSenderName()
                

                Mais elle me donne seulement le nom du joueur.

                Ya t’il un moyen d’avoir l’*EntityPlayer *?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Minecraft.getMinecraft().thePlayer
                  A utiliser uniquement quand tu es client side only, comme ce qui est le cas là, car les appuies des touches sont uniquement gérés côté client.
                  Tu avais juste à t’arrêter à mc.thePlayer 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                    Mugiwaxar
                    dernière édition par

                    A ba nickel
                    Merci 🙂

                    Et du coup, si je suis coté serveur ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Si tu es côté serveur, y’a “quasiment” toujours un moyen d’avoir l’instance du joueur, quasiment 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                        Mugiwaxar
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
                        Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar.

                        J’essaie encore de configurer tout ça, je comprends pas trop

                        J’ai un jar deobf
                        J’ai l’api du mod
                        J’ai rajouter le mod en lib
                        J’ai rajouter les sources de l’api à mon projet

                        Le mod n’apparaît pas quand je teste le jeu

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          Le jar deobf il faut le décompiler via JD-GUI, puis ensuite importer les sources extraites dans ta workspace, afin qu’elles apparaissent dans eclipse à côté des tiennes.
                          En revanche tu dis avoir déjà une API, pourquoi vouloir décompiler un mod si tu as déjà l’API qui existe ? A moins que ce ne soit pas du même mod qu’on parle, je ne comprends où tu veux en venir ??

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                            Mugiwaxar
                            dernière édition par

                            Le mod:
                            http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1294623-baubles-1-3-2-updated-2016-11-3

                            J’ai un lien deobf
                            Et un lien Api

                            Je dois prendre le quelle ?

                            (Sachant que si je prends le lien avec l’api, le mod n’apparais pas dans minecraft quand je teste sur éclipse)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • MugiwaxarM Hors-ligne
                              Mugiwaxar
                              dernière édition par

                              Et si je met le mod baubles dans le dossier mod d’eclipse, le jeu plante au démarrage

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                En fait tu veux juste rajouter un nouveau slot dans l’inventaire ? Pas non plus en rajouter 8 comme le fait le mod Baubles ? Si c’est le cas, tu ferais mieux de t’en séparer, car de 1) ça sera esthétiquement et logiquement mieux d’avoir 1 slot amulette utilisable, plutôt que 7 autres inutiles, et de 2) dans ton code tu t’y retrouveras mieux, et alors, tu ne dépendras plus de ce mod, ce qui pourrait devenir contraignant lors des futurs mises à jour si l’auteur ne suit pas le rythme (ce qui apparemment ne l’est pour le moment ^^').

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • MugiwaxarM Hors-ligne
                                  Mugiwaxar
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  Salut,
                                  Peux-tu détailler / montrer les erreurs en question ?

                                  @‘Mugiwaxar’:

                                  Et si je met le mod baubles dans le dossier mod d’eclipse, le jeu plante au démarrage

                                  @‘Plaigon’:

                                  En fait tu veux juste rajouter un nouveau slot dans l’inventaire ? Pas non plus en rajouter 8 comme le fait le mod Baubles ? Si c’est le cas, tu ferais mieux de t’en séparer, car de 1) ça sera esthétiquement et logiquement mieux d’avoir 1 slot amulette utilisable, plutôt que 7 autres inutiles, et de 2) dans ton code tu t’y retrouveras mieux, et alors, tu ne dépendras plus de ce mod, ce qui pourrait devenir contraignant lors des futurs mises à jour si l’auteur ne suit pas le rythme (ce qui apparemment ne l’est pour le moment ^^').

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • MugiwaxarM Hors-ligne
                                    Mugiwaxar
                                    dernière édition par

                                    :interrogation:

                                    :dodgy: ❗

                                    En fait c’est une excellente idée!

                                    Y’a -t-il un tutoriel qui explique comment faire ça ?___Mais en fait je joue avec le mod pack FTB Unlimited Evolved
                                    Qui contiens de base le mod Baubles.

                                    Donc si je rajoute un slot, sa va crée une incompatibilité avec l’image du GUI

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      Ah…C’est problématique en effet 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • MugiwaxarM Hors-ligne
                                        Mugiwaxar
                                        dernière édition par

                                        J’ai essayé de suivre ce tuto, mais minecraft crash au démarrage  😞

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Pour installer l’API, tu dois créer un dossier libs dans ton dossier forge, et déplacer le .jar dedans. Une fois fait, il faut exécuter gradlew eclipse pour qu’eclipse ajoute la lib au classpath du projet.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • MugiwaxarM Hors-ligne
                                            Mugiwaxar
                                            dernière édition par

                                            En fait c’est bon, il crash plus  😉

                                            J’ai téléchargé le mauvais

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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